Je ne suis pa sure de moi
dixit
-
kevbdx Messages postés 398 Statut Membre -
kevbdx Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme parfois je me deconnecte de msn sans le vouloir et on menvoie un message "vous venez de vous connecter avec un autre ordinateur" alor ke personne n'a pu se connecté sur mon adresse.
Ensuite je retourne sur msn sans probleme mai un ami avec qui je parlais avant que mon compte se deconnecte me dit "pourquoi m'as tu envoyé ce lien? " alors que je n'ai rien envoyé du tout.
Ai-je chopé un virus ou es-ce juste un problemen bénin qui ne demande pas une grande attention ??
Aidez moi sil vous plait parce que je suis vraiment extremement nul en informatique ...
merci d'avance!!!!!!
j'ai un probleme parfois je me deconnecte de msn sans le vouloir et on menvoie un message "vous venez de vous connecter avec un autre ordinateur" alor ke personne n'a pu se connecté sur mon adresse.
Ensuite je retourne sur msn sans probleme mai un ami avec qui je parlais avant que mon compte se deconnecte me dit "pourquoi m'as tu envoyé ce lien? " alors que je n'ai rien envoyé du tout.
Ai-je chopé un virus ou es-ce juste un problemen bénin qui ne demande pas une grande attention ??
Aidez moi sil vous plait parce que je suis vraiment extremement nul en informatique ...
merci d'avance!!!!!!
A voir également:
- Je ne suis pa sure de moi
- Radio sure - Télécharger - Webradios
- Sure thing labeler - Télécharger - Photo & Graphisme
- Radio? Sure! - Télécharger - Streaming audio
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ? - Forum Montage et acquisition vidéo
- Make sure the kernel module has been loaded successfully. ✓ - Forum Pilotes (drivers)