Textos qui repartent à l'expediteur
shakunie
-
shakunie -
shakunie -
Bonjour,
Est ce possible que deux textos que j'avais envoyés le 23 oct soient a nouveau re-envoyer au meme destinatiare le 26 decembre sans que j'ai fait aucune manipulation???
si cela est déjà arrivé à quelqu'un merci de me donner vos infos.Car je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de réseau télèphonie, ou de mon portable (a clapet ) ou.........??
shakunie
Est ce possible que deux textos que j'avais envoyés le 23 oct soient a nouveau re-envoyer au meme destinatiare le 26 decembre sans que j'ai fait aucune manipulation???
si cela est déjà arrivé à quelqu'un merci de me donner vos infos.Car je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de réseau télèphonie, ou de mon portable (a clapet ) ou.........??
shakunie
A voir également:
- Textos qui repartent à l'expediteur
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment afficher le nom de l'expéditeur dans outlook 365 - Forum Outlook
- Recuperer message messenger supprimé par l'expéditeur - Forum Facebook Messenger
- Ytfr expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? ✓ - Forum Facebook Messenger
et bonnes fêtes de fin d'années...
merci pour votre réponse, ..je ne comprend pas ce qui s'est passé avec mon portable.."il" a renvoyé deux textos que j'avais déjà envoyé il y a plusieurs semaines et voila que ces textos sont repartis au destinataire sans que j'appuie sur la touche "renvoyer" ????
Est ce possible?
Merci