GTA 4
Résolu
dudu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter gta 4 comme beaucoup de gens et il ne marche pas . Toute les graphisme du jeux sont noir je ne distingue aucun monument le jeux n'est absolument pas jouable il y a que la voiture qui apparait .
voici ma configuration:
intel core 2 duo T 5750 2 Ghz
memoire vive 2 Go
système d'exploitation 32 Bit
carte graphique 8400 Gs ( je c'est c'est paas terrible mais bon)
je suis sous vista et c'est un ordinateur portable*
Sa serais supert que quelqu'un trouve une solution a mon probleme
merci d'avance pour vos réponses
j'ai acheter gta 4 comme beaucoup de gens et il ne marche pas . Toute les graphisme du jeux sont noir je ne distingue aucun monument le jeux n'est absolument pas jouable il y a que la voiture qui apparait .
voici ma configuration:
intel core 2 duo T 5750 2 Ghz
memoire vive 2 Go
système d'exploitation 32 Bit
carte graphique 8400 Gs ( je c'est c'est paas terrible mais bon)
je suis sous vista et c'est un ordinateur portable*
Sa serais supert que quelqu'un trouve une solution a mon probleme
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
6 réponses
c tout a fait normal ca fait ca avec tout le monde,attend des patch conqurets pour corrigger tout ces lags.
Tu va voir ca va être leger quand même une 8400.. Moi j'avais un peu prèt la même config (enfin une 8300) est même avec tout au mini je joué avec des accouts et c'été pas marrant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demander dedommagement je pense pas que ça soit utile car les vendeurs ou Rockstar Games nous diront soit qu'il fallait ce renseigner avant soit de ne pas l'acheter si on été pas sur du coup...
Ça leur est complètement égal à Rockstar Games, je pari qu'ils font des patchs juste pour garder leurs bonne image^^
Déjà si ils avaient été préoccupés du jeu une fois en vente pour PC ils auraient pas fait un daube pareil, heureusement qu'il y a des patchs^^
Ça leur est complètement égal à Rockstar Games, je pari qu'ils font des patchs juste pour garder leurs bonne image^^
Déjà si ils avaient été préoccupés du jeu une fois en vente pour PC ils auraient pas fait un daube pareil, heureusement qu'il y a des patchs^^