DS : Pokémon PERLE : Bloquée! SOS!

Résolu
zelyah -  
 ? -
Bonjour,

Sur DS, dans¨Pokémon Perle, je suis bloqué dans plusieurs villes.

Dans la 3eme arène je crois, la championne n'est pas la, et y'a un gars dans l'arene qui me dit que je doit voir d autres endroits pour que la championne revienne, mais elle revient pas!
A un moment donnée, y'a des Psykokwaks qui bloquent un passage
Ensuite, 2 hommes bloquent l acces a un lac je crois, et ils ne savent meme pas pk ils sont la
Dans une autre ville, un homme ne veut pas me laisser passer car il y a une panne de courant

Et aussi, je peux pas utiliser ma CS Force, parceque il me manque un badge pour pouvoir l utiliser

Pouvez vous m aider svp???

Cest urgent, jadore ce jeu, et j enrage d etre bloquée!

Merci d avance
A voir également:

22 réponses

robin schwartz

il faut que tu trouve cyntia celle qui a un casque
-2
jérôme

bonjour ou est la ligue pour apres passer au mont couronné mici davance
0
cocottedu14

eba pour le chanpion d'uni polisse fo ke tu va (kan ta le medicamant) a celestia ya une gran mere elle di ke tu doi conbatre la tim galaci ensui elle arive et toi tu va dan l'espece de grotte la gran mere arive et elle te donne seurf tu retourne a uni polisse tu va a l'arene le chanpion y er mes tu a des enigme si tu te gour ya un dresseur kan ta fini elle te conba moi je lai reconbatu aumoin 6 foi

moi jai 9 ans et jai fini le jeu perle

ps cyntia elle donne le medoc pa pour ke tu passe c pour ke tu va a célestia donner un vieu grigri a sa gran mere eu pour aller a céléstia fo mieu avoir anti brum tu la par kelkun au gran marai de verchan alor si vou vouler des kestion demander moi
-2
jérôme

bonjour ou est la ligue pour apres aller au mont couronné merci davance
0