Recherche de chargeur Toshiba Satellite X200
CQFD
-
spacusa -
spacusa -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un chargeur pour un ordinateur portable Toshiba Satellite X200-25E. Je me suis un peu déplacé sur Paris et je n'ai malheureusement rien trouvé. Pas grand chose non plus sur Internet.
Apparemment il s'agit d'un chargeur 19V et 9,5A. La "tête" du chargeur est assez grande vu que mon port alimentation contient 4 "broches".
Donc si quelqu'un aurait un site à me proposer avec un chargeur compatible, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Je suis actuellement à la recherche d'un chargeur pour un ordinateur portable Toshiba Satellite X200-25E. Je me suis un peu déplacé sur Paris et je n'ai malheureusement rien trouvé. Pas grand chose non plus sur Internet.
Apparemment il s'agit d'un chargeur 19V et 9,5A. La "tête" du chargeur est assez grande vu que mon port alimentation contient 4 "broches".
Donc si quelqu'un aurait un site à me proposer avec un chargeur compatible, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de chargeur Toshiba Satellite X200
- Google maps satellite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
Je suis à la recherche du même type d'alimentation pour mon Toshiba Satellite x200-213? Si vous avez des pistes, je suis preneur!
Merci! http://i172.photobucket.com/albums/w30/Tonio76/IMGP0032.jpg