Initialiser
Sasumid
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Sasumid Messages postés 83 Statut Membre -
Sasumid Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
tous d'abord je sais pas si je l'ai bien placer j'ai pas trouver portable enfin bref
Comment je peut initialer mon portable je l'ai acheter a quel qu'un et il a oublier d'enlever son mot de passe et tous et comment dois-je faire pour tous enlever svp ?
Merci d'avance
Ah et aussi j'ai déjà poster d'autre truc mais j'ai jamais reussi a les retrouver si vous pouvais me passer le liens pour se qu'il l'ont sa serai sympa un sur connaitre l'ip de quel qu'un et l'autre ou puis-je avoir des jeux de naruto sur mobile mais avant j'était pas inscrit quand je l'ai est fait.
MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE ^^
tous d'abord je sais pas si je l'ai bien placer j'ai pas trouver portable enfin bref
Comment je peut initialer mon portable je l'ai acheter a quel qu'un et il a oublier d'enlever son mot de passe et tous et comment dois-je faire pour tous enlever svp ?
Merci d'avance
Ah et aussi j'ai déjà poster d'autre truc mais j'ai jamais reussi a les retrouver si vous pouvais me passer le liens pour se qu'il l'ont sa serai sympa un sur connaitre l'ip de quel qu'un et l'autre ou puis-je avoir des jeux de naruto sur mobile mais avant j'était pas inscrit quand je l'ai est fait.
MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE ^^
A voir également:
- Initialiser
- Impossible d'initialiser le périphérique prn - Forum Windows 10
- Initialiser le disque gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- Diablo 3 n'a pas pu initialiser d3d - Forum Logiciels
- Impossible d'initialiser le protocole sftp. sftp fonctionne-t-il sur le serveur ? - Forum Linux / Unix