Probleme imprimante epson sx 400

Fermé
Alexandra - 27 déc. 2008 à 19:22
 Moi - 18 août 2010 à 09:51
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante epson sx 400 , l'installation c'est tres bien passé mais quand il s'agit d'imprimer des pages internet :rien , page blanche .
Elle imprime tout le reste mais pas les pages internet .
En regardant la notice epson j'ai vu qu'ils precisent que le logiciel n'est pas compatible avec vista , est ce vrai ??
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme ou l'ai je mal installee ??
Merci d'avance
Alexandra
A voir également:

3 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
27 déc. 2008 à 21:07
Bonsoir
Ton imprimante est surement bien installée sinon tu ne pourrais imprimer
et je te rassure elle est bien compatible avec Vista
ton problème vient peut-être d'ailleurs
avant d'imprimer une page web fait aperçu avant impression tu verras bien si tu as page blanche

Au cas ou tu n'aurais pas installé le bon pilote ,il est ici https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60aVSM6Yy07sFLZzCpyZU002FnZ3dkoLXV4VpYIU003D&tc=6
mais ce serait étonnant ...
Ciao
0
bonjour,
Alors merci d'avoir repondu mais en fait mon probleme c'est arrangé tout seul
J'ai debranché et rebranché l'imprimante et stupeur... ca fonctionne lol
Bonne fetes
Bises
Alexandra
0
bjr je viens d'acheter une imprimente epson sx400 mais qd je l'instal elle ne signal kil a un pbl reseau sans fil pourrai tu me dire comment tu la installé je suis sur windows vista basic merci davance
0
Bonjour Gregory ,
Navrée mais je n'y connais absolument rien
Bon courage
Alexandra
0
gregory > Alexandra
28 déc. 2008 à 12:03
c pas grave merci qd mm
0
Bonjour...petit up!!! elle fonctionne sous vista, W7 sans soucis, pour le web aussi, la seule daube c'est que epson bloque les utilisateurs de cartouches equivalentes.Donc perso je vais laisser cette marque pour HP ou Canon !!!
0