Sims 2 naufarges sur ds probleme de l'ile 1

làéty - 27 déc. 2008 à 17:30
laptitebrune100 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:53
voila , j'ai le mm probleme que beaucoup d'entre vou , trouve les MANGUES et les CITRONS ... bien sur j'ai lu les disussion dan les forum avan mais mon probleme c'est que pour aller sur la 3 ile je doit avoir un burin , pour avoir ce burin il fau donc ces fameux CITRON , comm on le c bien il faut les demander a la fermiere , mais la fermiere ,elle ,me demande les mangues sur l'ile 3 mais sans ce burin je peut donc pas fabriquer le caneau .... enfin vous sasissez le probleme ???? je serai vraiment deg si la seule solution etait de creuser dan toute l'il pour les graines ? sinon OU creuser ?

2 réponses

laptitebrune100 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
27 déc. 2008 à 18:35
Euh...? Bonne Question ! Moi J'ai Fini Le Jeu Sur Ds Depuis Longtemps Et J'ai Oublier =S
Sinon J'ai Pas Bien Compris Ce Que Tu As Marquer =S
Le Seul Truc Que J'ai Compris C'est Que Tu Cherches Des Mangues Et Des Citrons...
Mais Quel Rapport Avec Le Burin ???
0
laptitebrune100 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 déc. 2008 à 11:53
Bah Enfaite J'ai Trouvée Finalement =). Pour Les Mangues Faut Aller Sur La Petite Ile A Gauche ( Ou Y'a L'étudiante ) Et L'arbre A Mangues Ce Trouves Ou Y'a L'espèce D'étang. L'arbre Est Sur Le Coté. Pour Le Citron Vert, Il Faut Aller Donner La Mangue A La Fermière Puis Après On Peut Echanger Avec Elle. Faut Echanger Les Graines De Citron Vert Et Aller Les Plantés Puis Les Arrosés Tous Les Jours. ( Pour Les Plantés, Faut Qu'il Y Est Une Motte De Terre, Par Exemple A L'endroit Ou On Crée Les Habits, Y'en A, Faut Cliquer Dessus Et Selectionné " Planter Graines " ).
Et Pour Le Burin... Euh ??? Je Sais Pus Trop Mais Je Crois Qu'il Faut Résoudre Les Problème Du Cuisto Ou De La Fermière Nan ?
En Espérant Avoir Résolu Ton Problème, Anaïs.
0