Des gothiques à Valenciennes?

Shirieko Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 27 déc. 2008 à 15:52
floflora Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 17:03
salut!

Je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais... en fait j'aimerai que quelqu'un me dise si c'est possible, où à Valenciennes je pourrai trouver un endroit où je pourrai à coup sûr rencontrer des gothiques sympas et ouverts, oui pas du genre fermés jusqu'à écouter que du métal et insulter tout le monde, nan juste des gentils gothiques, filles et garçons qui seraient ravis de me rencontrer. C'est pas que je fais une fixette sur eux mais comme je suis gothique moi aussi j'aimerai connaître au moins une personne comme ça. Voilà.
A voir également:

3 réponses

slt je veux bien te rencontré j'été gothique et je v repartir dedans comme je connécé personnes je voudrai bien te rencontré je ss de valenciennes repn si tu ve bien je te donne mon msn scorpion.1218@hotmail.fr
0
lasistaa59!! <3
9 janv. 2011 à 19:49
slt!! je te conseille d'aller au lycée du Hainaut, ma soeur y est elle est elle-mme gothique elle a pleins de potes super simpa qui sont gothiques!! ;))
0
floflora Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 17:03
moi je suis pas gothique mais plutôt visual kei on va dire et j'adorerais connaître des gens comme moi ou gothiques ou autres personnalités bizarres du côté de valenciennes,quelqu'un connaîtrait-il des clubs ou des lieux pour faire ce genre de rencontres? lasistaa59 dit le lycée du Hainaut,mouais et je fais quoi? j'attends devant le lycée toute la journée en espérant qu'un goth se pointe? lol
ou bien donnez-moi vos adresses msn si vous voulez qu'on sorte.
0