Comment mettre msn sur la wii

Résolu/Fermé
wilf16 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 27 déc. 2008 à 14:13
 lemosuper - 25 sept. 2011 à 10:10
Bonjour, je viens d' avoir la wifi sur la wii et je voulai savoir si je pouvée avoir msn sur la wii
A voir également:

5 réponses

msn sur la wii sa existe
1
quel est le site ?
0
djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26
12 mars 2009 à 23:00
on ne peut pas l'installer mais avec la chaine internet tu peu aller sur le site messengerfx
ou tu pourra te connecter
mais la chaine internet coute 500 wii point
0
nn elle est gratos mais il faut etre connecté a internet
0
Pseudo...erwan
13 avril 2010 à 14:48
slt il faut avoir la chaine internet et pour sa il faut o point .va sur internet et mesengerfx et d emmalement ca marche
0
oui tu peu avoir msn sur la wii mé il et spécial un peu je lait sur dsi je lait trouver 1 foi sur wii et sé le méme version enfaite sé la version mobille qui fau avoir mes pa ninporte laquelle je vai la décrire: quand la wii ou la dsi fini de charger en haut il y aura un rectangle normal bleu juste en dessou tu verra limoticone de : msn la boite e-mail etc... et en dessou sa n'est pa plus intéréssan(par contre avec ma dsi j'ai trouvé dan le bordelle je savai pa ou jallai donc i fau trouver voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi non plus j'arrive plus a metre msn sur la wii don je voulais savoir si je pouver la remetre svp il faut la reponce tres vite merci d'avence
0