Faire un choix : Ipod Touch ou Ipod 120go ?
Boul-shit-94
Messages postés
84
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bon matin, voilà je voudrais bien, si cela est possible que plusieurs personnes me donnent un avis personnel pour que je puisse comparer moi-même vos avis et faire le bon choix, car, d'un côté il y a le Ipod Touch 2g 16 Go qui m'intéresse fort bien, et de l'autre, l'Ipod classique 120 Go qui lui est plus simple, mais tellement pus classe !!
Je me retrouve un peu le cul entre deux chaises, je ne sais pas quel choix serait le meilleur
( Mais perso. j'ai un penchant pour le classique.....)
Je vous souhaite déjà une bonne journée pour ceux qui font nuit blanchâtre comme moi...
A + sur le bus
Je me retrouve un peu le cul entre deux chaises, je ne sais pas quel choix serait le meilleur
( Mais perso. j'ai un penchant pour le classique.....)
Je vous souhaite déjà une bonne journée pour ceux qui font nuit blanchâtre comme moi...
A + sur le bus
A voir également:
- Faire un choix : Ipod Touch ou Ipod 120go ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
3 réponses
Tu n'as qu'a prendre les deux comme ca tu n'auras pas de regrets !!!
Ou alors tu regardes https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
C'est un choix perso, c'est un peu comme si je demandai de quelle couleur il vaudrait mieux que je prenne ma voiture ...
Salutations
Ou alors tu regardes https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
C'est un choix perso, c'est un peu comme si je demandai de quelle couleur il vaudrait mieux que je prenne ma voiture ...
Salutations
Ouais ca c'est pas faux, mais bon.. je voulais quand même avoir un avis !
Merci bien bonne journée !
Merci bien bonne journée !
J'ai connu les 2.
Classic : avantage de pouvoir servir de disque dur. Car 120 Go et + de musique ou film faut arrété sa sert à rien lol
Touch : celui que j'utilise en ce moment. Parfait, beaucoup mieux qu'un classic. Y'a les jeux ! Pleins d'appli super utiles! Les films sur un plus grand écran. Internet ! Bref rien à voir avec un, comme son nom l'indique : classic. P
Seul inconvenant : il peut pas servir de disque dur externe.
Classic : avantage de pouvoir servir de disque dur. Car 120 Go et + de musique ou film faut arrété sa sert à rien lol
Touch : celui que j'utilise en ce moment. Parfait, beaucoup mieux qu'un classic. Y'a les jeux ! Pleins d'appli super utiles! Les films sur un plus grand écran. Internet ! Bref rien à voir avec un, comme son nom l'indique : classic. P
Seul inconvenant : il peut pas servir de disque dur externe.