Cmd option O F

Fermé
miakgoldo - 27 déc. 2008 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 16:04
Bonjour,
j'ai effectuer la manip Commande Option O-F et je reviens directement sur le choix de l'utilisateur
Comment faire pour allez sur le open firmware ?
merci d'avance.
Mika
A voir également:

6 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
27 déc. 2008 à 09:04
salut

la commande : option+commande+O+F est correcte pourtant
es-tu sur de bien enfoncer les touches alt et pomme ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 09:56
Attention cette commande n'est plus valide sur les architectures INTEL.
0
djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
27 déc. 2008 à 10:08
alors quelle est la nouvelle qui l'a remplace ???
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:24
OPEN FIRMWARE a été remplacé par EFI depuis l'intel.
Les utilisateurs ne peuvent pas y accéder.
Les centres de maintenance apple agréés ont des CD spécifiques pour ca !!
la loi du commerce !!!!
apres on peut bidouiller au risque de voir son mac ne plus redemarrer.

tout depend surtout de ce que tu veux faire dans le firmaware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben mon amie m'as offert le air pour noel dejà j'avais pas le chargeur bon bref cest pas de ça qu'on parle
vendredi hir donc mon amie est aller cherchez le chargeur et me voila enfin pres a découvrir cette merveille
1ere lancement la bécane démarre ok ! il me demande un mot de passe qui est obligatoire car même en tapant Entrée cela ne marche pas donc j'en ai mis un ! tous ce passe jusque ici suaf que quand j'ai fermer et réouvert mon mac pas moyen de remettre le pass que j'ai mis au début lors du 1er lancement
j'ai donc regarder sur plusieurs forum mais en vain et je suis toujours coincer à la page d'acceuil même en fesant cette manip cmd option O F j'arrive pas à allez sur le option firmarwe qui est exliquer sur un site que j'ai trouver
mais ça ne marche alors je demande de l'aide !!! help ma copine crise car c'est encore de ma faute j'ai encore fait des conneries pour elle alors que je n'ai strictement rien fait
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 16:04
ola !!!

c'est le mot de passe d'ouverture de session ou le mot de passe firmware ??????
0