Probleme connexion réseaux sans fil
Résolu
Der-katz
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Der-katz Messages postés 15 Statut Membre -
Der-katz Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
Voilà mon problème,depuis que l'on ma reformater mon PC je n'ai plus l'icone résaux sans fil,il n'y a que connexion au réseau Local qui s'affiche dans mes conncxions.
J'ai vu que dans gestionnaire de péripheriques quelques élements dont je ne connais point la signification sont décorés d'un jolie point d'intérrogation puis d'un point d'exclamation jaune (controleur audio multimedia,controleur de réseau,controleur video,controleur video compatible GBA,Modem PCI,périphérique inconnu).
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Ps:je suis sous Windows Xp et possède un ordinateur portable centrino.
Voilà mon problème,depuis que l'on ma reformater mon PC je n'ai plus l'icone résaux sans fil,il n'y a que connexion au réseau Local qui s'affiche dans mes conncxions.
J'ai vu que dans gestionnaire de péripheriques quelques élements dont je ne connais point la signification sont décorés d'un jolie point d'intérrogation puis d'un point d'exclamation jaune (controleur audio multimedia,controleur de réseau,controleur video,controleur video compatible GBA,Modem PCI,périphérique inconnu).
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Ps:je suis sous Windows Xp et possède un ordinateur portable centrino.
A voir également:
- Probleme connexion réseaux sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
22 réponses
Bonjour,
Il faut réinstaller les pilotes à l´aide du CD/DVD fourni pendant l´achat du PC ou aller visiter le site du constructeur du PC pour télécharger les pilotes ( si le constructeur propose des pilotes compatibles avec windows XP) . ;)
A+
Pico
Il faut réinstaller les pilotes à l´aide du CD/DVD fourni pendant l´achat du PC ou aller visiter le site du constructeur du PC pour télécharger les pilotes ( si le constructeur propose des pilotes compatibles avec windows XP) . ;)
A+
Pico
Der-katz
Messages postés
15
Statut
Membre
D'accord merci c'est gentil!!
Merci de cette réponse si rapide mais je n'ai pas ces fameux CD est-ce-qu'il est possible de les telecharger via internet?
Oups étant bien fatigué j'ai mal lu en éffet,merci je vais voir ça mais je m'embrouille avec intel inside et fujitsu siemens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, dans ce site >>> Fujitsu siemens tape le numéro d´identification YBFV018561 puis clique sur Driver & Downloads >>> Microsoft Windows XP ( en bas) et tu auras tous les pilotes de ton PC ;)
Bonne nuit
Bonne nuit
Merci mais on me dit que le produit ne peu pas etre identifier exactement et de selectionner le produit enfin d'après ce que j'ai compri et je suis un peu perdu.
Ok, dans le lien sélectionne :
Notebooks >>> LIFEBOOK >>> LIFEBOOK C >>> LIFEBOOK C1110 puis clique sur Driver & Downloads >>> Microsoft Windows XP ( en bas) et tu auras tous les pilotes de ton PC .
A+
Notebooks >>> LIFEBOOK >>> LIFEBOOK C >>> LIFEBOOK C1110 puis clique sur Driver & Downloads >>> Microsoft Windows XP ( en bas) et tu auras tous les pilotes de ton PC .
A+
voila on me dit download software ou bien download filedescription lequel je dois choisir ,merci à ce soir!!
Mon problème est que je ne peux pas me connecter sans brancher le cable car je n'ai pas l'icone reseaux sans fil ensuite mpn second probleme est que je ne peux pa voir de vidéo(j'ai remarqué des points d'interrogations comme je l'ai dit au début) et ce que j'ai fais c'est télecharger quelques driver dans le site que vous m'avez donné.
Je t´ai donné le lien pour télécharger et installé les pilotes .( dans le post 8)
NB: en haut à droite( à côté de Deconnexion) , cliques sur l'enveloppe qui clignote ;)
A+
NB: en haut à droite( à côté de Deconnexion) , cliques sur l'enveloppe qui clignote ;)
A+