Xbox360 et l'ordinateur
blogeurax
Messages postés
231
Statut
Membre
-
drakeion Messages postés 4 Statut Membre -
drakeion Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse aussi precise qu'elle puiss etre ^^
voici mon probleme:
tous content d'avoir eu ma xbox360 je me suis dit autant avoir tous et connecter mon pc a ma console vue qu'il sont a meme pas 1 metre l'un l'autre je branche le cable ethernet a mon pc (qui est sous vista et en wifi avec ma livebox) mon pc le detecte tous se passe bien ensuite je vais dans les parametre de ma console je fais le test et la impossible pour lui de trouver une adress ip sa fais 2 jour que je cherche sur le net une solution aucune ne marche ayant acheter fable 2 avec 48h de live gratuit jaimerai en profiter >< si quelqu un a des reponse il son ccueilli avec plaisir
>>>>>>>merci<<<<<<<<
voici mon probleme:
tous content d'avoir eu ma xbox360 je me suis dit autant avoir tous et connecter mon pc a ma console vue qu'il sont a meme pas 1 metre l'un l'autre je branche le cable ethernet a mon pc (qui est sous vista et en wifi avec ma livebox) mon pc le detecte tous se passe bien ensuite je vais dans les parametre de ma console je fais le test et la impossible pour lui de trouver une adress ip sa fais 2 jour que je cherche sur le net une solution aucune ne marche ayant acheter fable 2 avec 48h de live gratuit jaimerai en profiter >< si quelqu un a des reponse il son ccueilli avec plaisir
>>>>>>>merci<<<<<<<<
A voir également:
- Xbox360 et l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
bon tu veut une reponse sa depemd probablement de ton routeur qui ne reconais pas le xbox 360 corectement, ayant eu le meme problem jai acheter un routeur qui etais marquer 360 complient et ensuite plus de problems , ya aussi et la faut le savoir si ces pas le routeur ces la companie dont tu dispose de linternet qui tempeche de lutiliser et sa aussi je lai vue avec un ami donc , si rien ne fonctione et que on routeur est compatible au xbox 360 ces dut a la compagnie sinon tu devraie tenter de desactiver la securiter de ton routeur juste pour voir et apres remet le tu vera le changement
defois ces juste sa une simple erreur d adresse
defois ces juste sa une simple erreur d adresse