Activation de produit windows

lya -  
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un Eee pc et je n'ai réussi à l'utiliser qu'une journée, maintenant quand je l'allume une fenêtre apparaît : Activation de produit windows, dans laquelle il est écrit : "Un problème empêche de vérifier avec précision avec précision la licence de cet ordinateur. Code erreur : 0x80090006."
Pouvez vous m'aidez?
Une néophyte.
A voir également:

3 réponses

B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

Bonjour, non mais je peux te donner un conseil : passe sous Linux :p
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

moi aussi pc meme pas asser bien pour linux si non il laurais mis direct comme d autre
0
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Bonjour,
tu as utilisé ton eeepc hier, je suppose que ça prend en compte l'installation ou la mise en route de windows. Donc, l'activation une première fois du système ?
Si ce n'est pas le cas, il vous faut activer le produit par Internet ou par téléphone.
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

De tte facons ca reste du Windaub et de le fait qu'il ne plante pas tiendrait du miracle >>>
0
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

lut',
Oui, c'est vrai, mais nous sommes aussi là pour aider les autres. Même si je ne cautionne pas le choix de l'o.s., je m'applique à résoudre, dans la limite de mes connaissances, au mieux le problème qui m'est posé.
De plus, le manchot a aussi son caractère.
0