Probleme pour ajuster emule et bittorent...

Fermé
Chevyh2o Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 05:31
Bonjour,
J'ai des probleme pour ajuster mes programme emule et bittorent.

je veux limiter le nombre de personne qui viennent se connecter sur mon ordinateur. Parce que meme si je place le niveau de upload a 10 k/s il y a quand meme trop de personne qui tante de se connecter sur mon ordinateur. lorsque cela ce produit mon modem ne fourni pas et je pers ma connection pour quelque instant.

info sur mon setup:
PC avec windos Xp
router linksys 2.4 ghz

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:36
Salut

1) Pour ta mule tu va dans preference / connexion et la case limite de connesion tu choisi le nombre maximal.. ;)

2) Pour bittorrent tu va dans les option / l'onglet Bandwidth / et dans la case Maximum number of peers per torrent ( nombre maximum de connexion par torrent ) et la tu met le nombre maximal de connection. :)

P.S. Mon Bittorrent est en anglais donc l'onglet Bandwidth équivaut a l'onglet au dessus de l'onglet Bittorrent.

cordialement @+
1
Chevyh2o Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 04:53
merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est tres aprécier.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 05:31
Salut

Ca fait plaisir !! ;)
0