[ps3]Problème en ligne call of duty 5
Résolu/Fermé
A voir également:
- [ps3]Problème en ligne call of duty 5
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
6 réponses
chanfe de jeu. procure toi un autre call of, sa me la deja fai. g chang de jeu puis sa a marché nikel (j' etais obligzé de la racjeté :(. c pd voulé pa ma remboursé
J'ai exactement le même problème:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10155485 ps3 cod5 call of duty world at war online
Est ce que tu as trouver une solution?
PS:Je suis aussi chez neuf en Wi-Fi!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10155485 ps3 cod5 call of duty world at war online
Est ce que tu as trouver une solution?
PS:Je suis aussi chez neuf en Wi-Fi!
Bonjour,
Moi j'arrive à entrer dans des parties en réseau sur cod5 ps3, mais le jeu bug grave. Je peux jouer mais mon jouer ne reste pas en place.
Le problème viens surement de ma connexion, je croyais à cause du wifi mais j'ai essayé par câble ethernet pas de résultat plus satisfaisant.
Les barres de connexion (genre réseau) sont jaune ou rouge et non vert et j'en ai que 1 ou 2...
Que faire???? voir avec free?
Merci d'avance
Moi j'arrive à entrer dans des parties en réseau sur cod5 ps3, mais le jeu bug grave. Je peux jouer mais mon jouer ne reste pas en place.
Le problème viens surement de ma connexion, je croyais à cause du wifi mais j'ai essayé par câble ethernet pas de résultat plus satisfaisant.
Les barres de connexion (genre réseau) sont jaune ou rouge et non vert et j'en ai que 1 ou 2...
Que faire???? voir avec free?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt !!
Moi j'ai un autre problème !!
Sa fait 2 fois que je fini tous les modes prestiges et sa fait 2 fois que je retombe a 0 !!
c'est extrement soulant !!
Moi j'ai un autre problème !!
Sa fait 2 fois que je fini tous les modes prestiges et sa fait 2 fois que je retombe a 0 !!
c'est extrement soulant !!
draco-x
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
2 août 2010 à 20:15
2 août 2010 à 20:15
bonjour j'ai une question dans la play il faut envoyer un message a 30 amis j'ai fait et n'ai pas reçus les 50 euro merci d'avance !