[ps3]Problème en ligne call of duty 5

Résolu/Fermé
jeremie45 - 26 déc. 2008 à 23:41
 [{dm}trucksman28 - 11 mars 2011 à 17:14
Je viens d'avoir le jeu call of duty sur ps3, depuis quelque jours j'essaye de joué en ligne mais cela ne marche pas sa me mets :"tentative pour rejoindre une partie..." et ensuite "en attente de 3 joueur additionnelle..." mais rien après je relance trouver partie plusieurs fois mais sans réussite.
je viens d'essayer de me faire inviter dans un match privé par un ami mais sa ne marche pas, j'ai essaye de l'invite sa ne marche pas non plus et la je viens de refaire la connexion de ma ps3 en sans fil et sa me mets que :"Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragment IP et que les fonctionnalités de communication certains jeux soient limités.
Je viens de déménager résament et avant je n'avais pas se problème tous mes jeux passer impec et je n'est pas changer de box je suis toujours chez le neuf .
Sinon j'ai essaye avec burnaout en ligne cela fonctionne .
Pouvait-vous m'aider à régler se très gros problème .
MERCI D'AVANCE .
A voir également:

6 réponses

chanfe de jeu. procure toi un autre call of, sa me la deja fai. g chang de jeu puis sa a marché nikel (j' etais obligzé de la racjeté :(. c pd voulé pa ma remboursé
3
j'ai essaye sans fil et par câble même résultat rien ne marche
1
J'ai exactement le même problème:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10155485 ps3 cod5 call of duty world at war online
Est ce que tu as trouver une solution?
PS:Je suis aussi chez neuf en Wi-Fi!
1
Bonjour,

Moi j'arrive à entrer dans des parties en réseau sur cod5 ps3, mais le jeu bug grave. Je peux jouer mais mon jouer ne reste pas en place.
Le problème viens surement de ma connexion, je croyais à cause du wifi mais j'ai essayé par câble ethernet pas de résultat plus satisfaisant.
Les barres de connexion (genre réseau) sont jaune ou rouge et non vert et j'en ai que 1 ou 2...
Que faire???? voir avec free?
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va dans les parametre avan d'alé en ligne et regarde si rien ai desactivé
1
merci
0
slt !!
Moi j'ai un autre problème !!
Sa fait 2 fois que je fini tous les modes prestiges et sa fait 2 fois que je retombe a 0 !!
c'est extrement soulant !!
1
Mais c est normal que tu retombes a 0 c est sa le mode prestige tu recommence a 0 a chaque fois et bon courage il i a 10 prestige
0
draco-x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 20:15
bonjour j'ai une question dans la play il faut envoyer un message a 30 amis j'ai fait et n'ai pas reçus les 50 euro merci d'avance !
0
slt mwa mn problem sa commense kan je vai sur multijouer sa marche apres jvai sur jeu en ligne e sa me mest tellechargement des paramertre alr kavan sa me le faisai pa jcompren pa g dmisajour a faire si vou avez une reponse sa serai gentille de mla dire sur ps3 mn truc knel pr me parle a +
0
il faut aller dans paramete systeme et fair une mise a jour il y a 2 mise a jour durand 25min le total
0