Jai perdu licone de mon cdrom!!??
yohan
-
yohan -
yohan -
bonjour,
jai perdu l'icone de mon lecteur cdrom dans le panneau de config. Après avoir fait la manip dans la base de registre que l'on m'avait indiqué,....toujours pas d'icône de lecteur cdrom...que faire on me dit que c'est un virus nommé spirit.
Comment l'éradiquer?
Merci
Yohan
jai perdu l'icone de mon lecteur cdrom dans le panneau de config. Après avoir fait la manip dans la base de registre que l'on m'avait indiqué,....toujours pas d'icône de lecteur cdrom...que faire on me dit que c'est un virus nommé spirit.
Comment l'éradiquer?
Merci
Yohan
A voir également:
- Jai perdu licone de mon cdrom!!??
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
En fait j'ai eu ce problème et effectivement il s'agissait du virus Spirit (c'est un virus de boot, cela signifie que tu a du démarrer ton ordi avec une disquette infectée)
Il te faut un antivirus, tu crèe une disquette de secours puis tu boot ton ordi avec, s'il s'agit d'un virus il te l'indiquera et le supprimera puis tout rentrera dans l'ordre (ca s'est passé comme ça pour moi en tout cas) ...
Pense aussi à scanner (avec l'antivirus) ton ordi et tes disquettes.
Il te faut un antivirus, tu crèe une disquette de secours puis tu boot ton ordi avec, s'il s'agit d'un virus il te l'indiquera et le supprimera puis tout rentrera dans l'ordre (ca s'est passé comme ça pour moi en tout cas) ...
Pense aussi à scanner (avec l'antivirus) ton ordi et tes disquettes.