Bug counter strike 1.6

Guillaume -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc et j'ai jouer à warcraft III sans aucun probleme. J'ai donc voulu essayer counter strike 1.6, j'étais agréablement surpris dans un premier temps. Mais malheureusement, à chaque fois que j'y joue un bug se renouvelle : je lance counter strike tout se passe bien, je rentre dans le serveur et à peu pres 30 40 secondes après que je sois dessus, counter strike ne répond plus et plante avec un son en écho.
Quelqu'un serait il d'ou ça vient ?
J'espère votre aide le plus rapidement possible.

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est cs mec xD sa s'explique pas ta du mettre ton son en qualiter max ou autre
0
Guillaume

Non, c'est pas que le son. Y'a tout cs qui plante. Je ne peux donc plus y jouer si tu preferes
0
Utilisateur anonyme

oui le son de l'arme qui recharge ou qui tombe deja ta pas compris le truck CS = Qualite haute = Mauvais ping
Qualite pouris = Ping plus bas donc reaction plus haute
en gros plus ta une qualite pour pouris plus tu va etre le premier a reagir fasse a l'enemi car ton ordi a moin de calcul a faire !
0
Guillaume

Oui, mais j'men fou mon ordi est normalement capable de supporter CS et largement. Y'a d'autres pc beaucoups plus puissants qui peuvent le lire alors pourquoi pas celui la ? Quelqu'un d'autre aurait-il quelque chose pour m'aider ? :'(
0
Utilisateur anonyme > Guillaume

donne moi ta configue
et je vais te dire xD
en theoris n'importe quel pc peut utiliser CS 1.6 a fond
0