BRUIT- VOSTRO 1510
white_horse
Messages postés
43
Statut
Membre
-
white_horse Messages postés 43 Statut Membre -
white_horse Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement j'ai acheté un laptop (DELL - vostro 1510 ), et dès le premier jour j'ai un souci avec _ je ne sais pas est ce un problem ou non vu que c'est mon premier laptop _ , le problem c'est que le ventilo se declanche presque toute minute voir moins quelques fois (en fait il suit approximativement cette startègie bruit 15s/inactif 1mn).
pour un portable je crois pas que c'est normale _les ventilos sont relativement inaudible _
je voudrais juste preciser que tout cela en ouvrant seulement une fenetre internetExplorer ou il y a quelques onglets.
vous pensez que c'est normale?
dernièrement j'ai acheté un laptop (DELL - vostro 1510 ), et dès le premier jour j'ai un souci avec _ je ne sais pas est ce un problem ou non vu que c'est mon premier laptop _ , le problem c'est que le ventilo se declanche presque toute minute voir moins quelques fois (en fait il suit approximativement cette startègie bruit 15s/inactif 1mn).
pour un portable je crois pas que c'est normale _les ventilos sont relativement inaudible _
je voudrais juste preciser que tout cela en ouvrant seulement une fenetre internetExplorer ou il y a quelques onglets.
vous pensez que c'est normale?
A voir également:
- BRUIT- VOSTRO 1510
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei