Pixel qui scintille
bibix81
Messages postés
1610
Statut
Membre
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour mon écran plan. donc voila le pb:
résament, j'ai acheté un écran plat (pour remplacé mon vieu catodique tt pourri) et le probleme c que les pixel a l'écran "scintille" g essayer en branchant mon PC portable sur l'ecran pour voir si sa venai de la CG a parament oui car avec mon PC portable je n'est pa se probleme. (marque de l'écran HP w1907v)
Donc g mit les driver de la CG a jour mais rien toujour pareil,
j'aimerai etre sur que cela vienne de ma CG avan de la changer (ATI radeon X300 SE)
ah oui je me suis pencé que elle n'étai pa assez puissante pour afficher une telle resolution mais mm en la diminuant, idem
aidé moi svp
merci
J'ai besoin de votre aide pour mon écran plan. donc voila le pb:
résament, j'ai acheté un écran plat (pour remplacé mon vieu catodique tt pourri) et le probleme c que les pixel a l'écran "scintille" g essayer en branchant mon PC portable sur l'ecran pour voir si sa venai de la CG a parament oui car avec mon PC portable je n'est pa se probleme. (marque de l'écran HP w1907v)
Donc g mit les driver de la CG a jour mais rien toujour pareil,
j'aimerai etre sur que cela vienne de ma CG avan de la changer (ATI radeon X300 SE)
ah oui je me suis pencé que elle n'étai pa assez puissante pour afficher une telle resolution mais mm en la diminuant, idem
aidé moi svp
merci
A voir également:
- Pixel qui scintille
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pixel 9a : le nouveau smartphone milieu de gamme de Google est là - Guide
- Pixel 6 - Guide
- Reduire pixel image - Guide
6 réponses
Cen'est probablement pas la carte, ni la résolution mais le rafraichiossement. En effet les paramètre pour un CRT ne sont pas les mêem que pour un TFT.
Je vous conseille de remettre les paramètres par défaut de votre carte graphique (via les propriété graphique).
Ensuite de voir ce que ça donne. Le taux de rafraichissement doçit être de 60Hz pour un TFT en standard. (contrairement au CRT ou plus il est haut mieux c'est).
Je vous conseille de remettre les paramètres par défaut de votre carte graphique (via les propriété graphique).
Ensuite de voir ce que ça donne. Le taux de rafraichissement doçit être de 60Hz pour un TFT en standard. (contrairement au CRT ou plus il est haut mieux c'est).
merci de ton conseil
mais meme en remétan les parametre par default et en etant sur de l'avoir mit en 70hz , le probleme persite
mais meme en remétan les parametre par default et en etant sur de l'avoir mit en 70hz , le probleme persite
C'est étrange, une carte graphique géré sans problème tous les écrans. quel est la marque de votgre écran ?
Quelle sont les paramètres de résoluton que vous avez actuellement ?
Quelle le type de carte graphique .?
Quelle sont les paramètres de résoluton que vous avez actuellement ?
Quelle le type de carte graphique .?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte graphique est : ATI radeon X300 SE
mon écran est un : HP w1907v
résolution: 1440x900 à 60Hz
PS: pour mon probleme, j'ai effectué different test de resolution même les plus basse
mon écran est un : HP w1907v
résolution: 1440x900 à 60Hz
PS: pour mon probleme, j'ai effectué different test de resolution même les plus basse
Oui en effet c'est très étrange, tout ça devrait fonctionner sans aucuns soucis ensemble.
Il y a donc peut être un soucis avec cette carte. un truc peut être avant, booter en mode sans échec (mode video de base) comparer le scintillement, puis c'est de désintaller totalement les drivers ati. rebooter et résintaller.
Si ça ne marche pas, la carte est peut être en cause, mais à moins d'avoir un autre pc pour installer la carte ET l'écran, difficile de faire plus avant de la renvoyer.
Il y a donc peut être un soucis avec cette carte. un truc peut être avant, booter en mode sans échec (mode video de base) comparer le scintillement, puis c'est de désintaller totalement les drivers ati. rebooter et résintaller.
Si ça ne marche pas, la carte est peut être en cause, mais à moins d'avoir un autre pc pour installer la carte ET l'écran, difficile de faire plus avant de la renvoyer.