J'ai tout essayer aider moi svp
eric
-
eric -
eric -
Bonjour a tous,
J'ai suivi la doc a la lettre pour mettre 2 pc en reseaux avec partage internet et je n'i arrive pas.
Mon os est xp pro sur les deux pc
sur l'hote j'ai une carte ethernet et une carte reseau et sur le client j'ai une ethernet intégree et en stotk il me reste 2 carte reseaux et j'aimerai bien le recommencer du debut avec quelqu'un.
Merci d'avance.
J'ai suivi la doc a la lettre pour mettre 2 pc en reseaux avec partage internet et je n'i arrive pas.
Mon os est xp pro sur les deux pc
sur l'hote j'ai une carte ethernet et une carte reseau et sur le client j'ai une ethernet intégree et en stotk il me reste 2 carte reseaux et j'aimerai bien le recommencer du debut avec quelqu'un.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai tout essayer aider moi svp
- Echec de l'epg essayer l'epg direct - Forum TV & Vidéo
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard ✓ - Forum SFR
- Spam de message du 952 - Forum SFR
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 ✓ - Forum Mail