Call of duty nazis zombies

Fermé
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire comment des types arrivent à la manche 2134 en solo, alors que moi en solo je vais jusqu' à la manche 13?

4 réponses

BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah bon ?
Mais apparemment, ça ne t'a pas servi de leçon, on dirait !

Ce serait bien que ce soit la dernière fois qu'on ait à te faire "ce genre de remarque" ....
Ou même d'autres au sujet de la charte ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Est-ce assez clair ?
1
ninpo Messages postés 252 Statut Membre 13

Je vous ai déjà dit que c'était un test visant a connaitre le temps de réponse par les bénévoles pour me faire la morale, d'ailleurs il me semble que j'avais enlever le mot "bonjour" dans ma question.
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > ninpo Messages postés 252 Statut Membre

"un test visant a connaitre le temps de réponse" : maaaaaaaais c'est pas le but de ce forum, mon bon !
Les bénévoles ont peut-être autre chose à faire qu'à se faire tester,non ? On aura tout vu !

"me faire la morale" : personne te fait la morale, on fait juste des rappels à la charte du site qui exige ceci ! Quand on est "chez" quelqu'un, on observe les règles de ce "quelqu'un" ....
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
0

J'ai déjà répondu à ce genre de remarque
0

ton message ne répond pas ma question, pour ma part il ne m'est d'aucune utilité
0

Ah bon ?
C'est noté.
Merci.

On va peut-être finalement quand même confondre "compte" et "message" dans pas longtemps .... Une impression comme ça ....
0