Problème Manette Wii
Résolu
ross282
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
hoani40 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoani40 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je joue pas souvent à la Wii mais l'autre jour j'ai voulu jouer avec un copain a la Wii. Hélas la deuxième manette de marche plus. Si vous voulez les lumières marches mais je crois qu'elle arrive pas a se sycroniser avec la Wii.
Que faire ??
Merci beaucoup
je joue pas souvent à la Wii mais l'autre jour j'ai voulu jouer avec un copain a la Wii. Hélas la deuxième manette de marche plus. Si vous voulez les lumières marches mais je crois qu'elle arrive pas a se sycroniser avec la Wii.
Que faire ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème Manette Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
9 réponses
Salut Rock,
j'ai pour la première fois lu le mode d'emploi de la Wii que j'ai depuis un ans et j'ai pu resoudre mon problème..
Merci à tous de vos réponses, problème résolu !
j'ai pour la première fois lu le mode d'emploi de la Wii que j'ai depuis un ans et j'ai pu resoudre mon problème..
Merci à tous de vos réponses, problème résolu !
hoani40
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
et on fé kommen a lor parseke moi ji arrive pa
Tu prends ta manette ... dans ta main directrice , tu la tien bien ... tu prends un belle table blindé ... ET TU TAPE DESSUS LE PLUS FORT QUE TU PEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça marche à tt les coups !
Ça marche à tt les coups !
ba tu ouvre la manette ou tu met les piles et tu apuis sutr le nouton rouge des 2 manette et selui de ta WII et normalement ca fonctionne
SLT Essaye De Les Reconnecter En Ouvrent Tu Vois Sur La Mannette Ou Tu Met La Batterie Tu Ouvre Tu Clicke Sur Sa En Meme Temps Tu Click Sur Le Bouton Rouge Ki Et Sur La Wii Ou Tu Met La Carte Memoir Essaye
Bon Courrage
Bon Courrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello voila un petit ajout au sujet
j'ai fait le tour de 2-3 forum et j'ai appuyé sur le bouton "syncro" pour essayer d'ajouter une manette. Helas maintenant plus rien ne marche ni la premiere manette ni la deuxieme..
j'ai fait le tour de 2-3 forum et j'ai appuyé sur le bouton "syncro" pour essayer d'ajouter une manette. Helas maintenant plus rien ne marche ni la premiere manette ni la deuxieme..
salut,
alors j'ai essayé et j'ai retrouvé ma manette principale, par contre la deuxieme ne marche tjr pas..
Merci beaucoup en tt cas je t'adore tu me sauve la vie, merci merci
alors j'ai essayé et j'ai retrouvé ma manette principale, par contre la deuxieme ne marche tjr pas..
Merci beaucoup en tt cas je t'adore tu me sauve la vie, merci merci