Défaillance partielle XP
mustang2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doun Messages postés 103 Statut Membre -
doun Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour
Sur un PC équipé de XP pro je rencontre les problèmes suivants:
- les fenêtres suivantes sont vides, Comptes d'utilisateurs, Outils système(pas de restauration possible), Recherche.....(cadre OK, fond blanc)
-Media Player ne fonctionne plus
- je n'arrive pas à installer Power IE6
- sur certains sites j'arrive à naviguer, sur d'autres la première page OK puis rien...sur d'autres le chargement indique Terminé et le fond est vide..
Je suis à jour avec Norton et AdAware n'a rien trouvé....
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Dois-je faire une réparation ou une sur-installation de Windows??
D'avance merci pour vos réponses
Mustang
Sur un PC équipé de XP pro je rencontre les problèmes suivants:
- les fenêtres suivantes sont vides, Comptes d'utilisateurs, Outils système(pas de restauration possible), Recherche.....(cadre OK, fond blanc)
-Media Player ne fonctionne plus
- je n'arrive pas à installer Power IE6
- sur certains sites j'arrive à naviguer, sur d'autres la première page OK puis rien...sur d'autres le chargement indique Terminé et le fond est vide..
Je suis à jour avec Norton et AdAware n'a rien trouvé....
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Dois-je faire une réparation ou une sur-installation de Windows??
D'avance merci pour vos réponses
Mustang
A voir également:
- Défaillance partielle XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Freecell xp - Forum Windows 8 / 8.1
- Où trouver le freecell du XP ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonsoir
Mon problème serait-il à ce point insoluble??? Avez-vous une idée sur la façon de le résoudre??
D'avance merci
Mustang
Mon problème serait-il à ce point insoluble??? Avez-vous une idée sur la façon de le résoudre??
D'avance merci
Mustang
Salut
Donne nous une description complète de ton système.
Mémoire physique et tes ressources disponible stp !
Eric
Tes symptômes font penser à un manque important de ressources !
A++
Donne nous une description complète de ton système.
Mémoire physique et tes ressources disponible stp !
Eric
Tes symptômes font penser à un manque important de ressources !
A++
Bonjour Diams
Le Pc est un Vaio PCG-Z1SP, HDD 60 Go, CPU 1,5 MHZ, RAM 1,0 Go (portable) avec Windows XP Pro SP1. As-tu besoin d'autres infos?
Merci de ton aide!
Mustang
Le Pc est un Vaio PCG-Z1SP, HDD 60 Go, CPU 1,5 MHZ, RAM 1,0 Go (portable) avec Windows XP Pro SP1. As-tu besoin d'autres infos?
Merci de ton aide!
Mustang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme que mustang2.cadre ok mais blanc pour la restoration du systeme,recherche :cadre complet le petit magicien bouge mais pas les cases de saisis.sous win sp2 .amd atlon 2200 .kt4v 80go dd.pour 12go de program +40 dd ext.pas de virus detecter par zone alarm security suite et rien du cote de spywareblaster,spybot,adawar. les programmes fonctionent normalement (1mn15s pour ouvrir windows).merçi a l'avance de votre aide.cordialement .doun.