Défaillance partielle XP
mustang2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doun Messages postés 103 Statut Membre -
doun Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour
Sur un PC équipé de XP pro je rencontre les problèmes suivants:
- les fenêtres suivantes sont vides, Comptes d'utilisateurs, Outils système(pas de restauration possible), Recherche.....(cadre OK, fond blanc)
-Media Player ne fonctionne plus
- je n'arrive pas à installer Power IE6
- sur certains sites j'arrive à naviguer, sur d'autres la première page OK puis rien...sur d'autres le chargement indique Terminé et le fond est vide..
Je suis à jour avec Norton et AdAware n'a rien trouvé....
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Dois-je faire une réparation ou une sur-installation de Windows??
D'avance merci pour vos réponses
Mustang
Sur un PC équipé de XP pro je rencontre les problèmes suivants:
- les fenêtres suivantes sont vides, Comptes d'utilisateurs, Outils système(pas de restauration possible), Recherche.....(cadre OK, fond blanc)
-Media Player ne fonctionne plus
- je n'arrive pas à installer Power IE6
- sur certains sites j'arrive à naviguer, sur d'autres la première page OK puis rien...sur d'autres le chargement indique Terminé et le fond est vide..
Je suis à jour avec Norton et AdAware n'a rien trouvé....
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Dois-je faire une réparation ou une sur-installation de Windows??
D'avance merci pour vos réponses
Mustang
A voir également:
- Défaillance partielle XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonsoir
Mon problème serait-il à ce point insoluble??? Avez-vous une idée sur la façon de le résoudre??
D'avance merci
Mustang
Mon problème serait-il à ce point insoluble??? Avez-vous une idée sur la façon de le résoudre??
D'avance merci
Mustang
Salut
Donne nous une description complète de ton système.
Mémoire physique et tes ressources disponible stp !
Eric
Tes symptômes font penser à un manque important de ressources !
A++
Donne nous une description complète de ton système.
Mémoire physique et tes ressources disponible stp !
Eric
Tes symptômes font penser à un manque important de ressources !
A++
Bonjour Diams
Le Pc est un Vaio PCG-Z1SP, HDD 60 Go, CPU 1,5 MHZ, RAM 1,0 Go (portable) avec Windows XP Pro SP1. As-tu besoin d'autres infos?
Merci de ton aide!
Mustang
Le Pc est un Vaio PCG-Z1SP, HDD 60 Go, CPU 1,5 MHZ, RAM 1,0 Go (portable) avec Windows XP Pro SP1. As-tu besoin d'autres infos?
Merci de ton aide!
Mustang
Difficile de penser que c'est les ressources avec ce que tu me décris, tu as déjà fait passer une batterie de test Benchmarck a ton ordi?
As-tu installé toi-même le système ?
Merci A++
As-tu installé toi-même le système ?
Merci A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme que mustang2.cadre ok mais blanc pour la restoration du systeme,recherche :cadre complet le petit magicien bouge mais pas les cases de saisis.sous win sp2 .amd atlon 2200 .kt4v 80go dd.pour 12go de program +40 dd ext.pas de virus detecter par zone alarm security suite et rien du cote de spywareblaster,spybot,adawar. les programmes fonctionent normalement (1mn15s pour ouvrir windows).merçi a l'avance de votre aide.cordialement .doun.