HP Pavilion DV5-1123EF vs HP Pavilion DV7-111

Romanodi13 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Max -
Bonjour à tous !
Voilà j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre.
Ce sont deux HP, l'un coûte 100€ de plus que l'autre mais j'aimerais savoir si mettre 100€ de plus ça vaudrait le coup ou non pour les ordinateurs que je voudrais acquérir. Je vous donne les liens des deux ordinateurs pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/444753-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1123EF-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html#ancreonglet2

Je tiens à préciser que je travaille dans une branche d'infographisme (informatique/graphisme) et de montage vidéo, mais je suis aussi un gamer, même si je ne souhaite pas nécessairement jouer aux derniers jeux sortis (des jeux comme Spore, Counter Strike ou encore Deus Ex Invisible War).

Je vous remercie d'avance. En espérant ne pas déranger ^^
A voir également:

6 réponses

Romanodi13 Messages postés 4 Statut Membre

Personne pour donner un conseil ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Le choix d'un portable est un truc hyper subjectif. 99% des demandes sur ce forum viennent de personnes qui veulent qu'on confirme un choix qu'elles on déjà fait dans leur tête. Tes deux PC, ils sont équivalents, alors prends celui qui te fait craquer, et ne te fais pas de nœuds au cerveau.
0

Je préfère avoir ce genre de réponse plutôt qu'aucune.
Je craque pour les deux malheureusement et je ne sais pas si 100€ de plus, ça vaut vraiment le coup...
Et puis si on peut me proposer d'autres ordis, je ne refuse pas je suis curieux.

En tout cas merci d'avoir répondu ^^
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

OK, c'est bon, tu l'auras voulu. Je suis personnellement un fondu de la marque MSI (4 cartes mères à la maison: AMD Platinium et Diamond, des horloges suisses). J'ai vu passer le MSI GX720-056FR (voir sur le site LDLC), et franchement ça titille les neurones (le look et les perfs).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aie le prix ça fait mal.
Je vais préciser alors, rester en dessous de 800€ lol
Une question me taraude... Les MSI c'est du bon matériel ?
0
Max

Quand tu hésites entre deux portables il faut savoir ce que tu paies entre les 2. Ici tu nous facilites le boulot ... puisque ce sont des HP alors finalement pour 100 € tu achètes 70 Go de DD et et 2" d'écran en plus !!! Alors oui ça vaut le coup mais uniquement si tu en a l'utilité. Pour de la video de l'espace DD et un écran plus grand c'est sympa (pour les jeux n'en parlons pas) mais l'aspect mobilité en prend un coup puisque plus grand et plus lourd ... A voir si tu le bouges beaucoup !!!
0