Comment éteindre le mp4 nwz-E436F de Sony?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
 cartman -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui même un mp4 chez Sony,il s'agit du modèle NWZ-E436F. J'ai un gros problème; nulle part dans la notice il n'est écrit comment l'éteindre,et j'ai essayé tous les boutons,sans succès.Quelqu'un aurait-il la solution? merci d'avance!

5 réponses

Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
73
salut

en fait cette gamme de mp3 de sony s'eteint tout seul il n'y a aucun bouton por l'eteindre.tu dois le laisser inactif pendant un certains temps
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> lisou
merci tu m'a sauvé la vie !
merci pour cette info, j avais le meme problème..........;)

Mrc pour ce problème que j'avais eu maintenant tous vas bien mon mp3 s'éteint et et le démarre mrc
excellent merci
merci pour l'info !
Sur un morceau de musique: Il faut appuyer sur pause et ensuite sur le bouton PWR/HOLD
Sur la radio : il faut appuyer sur pause (sur 'écran en bas à gauche apparait le mot STANDBY puis appuyer sur le bouton PWR/HOLD et sur l'écran apparait le mot POWER OFF
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
92
+1 Prissou 45

Ce Walkman ne s'éteint pas directement, tu maintient appuyé le bonton option/pwr off et il se met en veille.

Si tu ne l'utilise pas pendant 3 heures il s'éteint alors complétement.
Donc met en veille et vérouiile-le avec hold pour être sûr.

@+

Joce
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
1
Ok,merci beaucoup! ^^
pour l eteindre tu dois appuyer longtemps sur le bouton option ensuite tu met hold sur le coté
Merci lol