Problème de déconnexion

Zorgue -  
 zorgue -
Bonjour, j'ai des problèmes de déconnexion avec internet. Je suis chez Free avec adsl 512 Kbits et quand je télécharge quelque chose au bout de 20 minutes, mon pc se déconnecte d'internet. comment faire pour rester connecter longtemps et surtout sans à avoir à chaque fois, à recommencer mes téléchargements. Merci pour d'avance pour l'aide que vous me donnerez.

2 réponses

zbadaz Messages postés 58 Statut Membre 1

as-tu un router d'installé sur ton ordinateur?
0
zorgue

Qu'est ce que tu appelles un router?
0
zbadaz Messages postés 58 Statut Membre 1 > zorgue

Normalement tu as un modem pour ta haute vitesse ...de ce modem si le cable réseau va directement a ton PC alors tu n'as pas de router...si par compte il va a un autre apareil alors tu as probablement un router

le router est comme un hub (permet de connecter plusieurs ordinateurs en meme temps pour faire un réseau)...mais il est plus intelligent. Il possede souvent uun firewall intégrer
0
zorgue

ok, et bien non je n'ai pas de router. Je crois que j'ai trouvé le problème. En fait, avant quand j'allais sur internet, je n'avais pas de message qui me demandait si je voulais une déconnexion auto ou non et donc, mon pc se déconnectait automatiquement d'internet, et là, j'ai eu un message qui me l'a demandé. Pour l'instant, ça à l'air de fonctionner. Je te remercie, zbadaz pour ton aide. C'est sympa. Salut.
0