Itunes : pblm

Fermé
marika - 26 déc. 2008 à 15:29
x0x0liife Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 15:06
Bonjour !
Depuis peu j'ai ce problm : Itunes ne s'ouvre pas et m'envoie directement le msg d'erreur qui demande si on veut envoyé ou non le rapport d'erreur
j'ai essayé de désinstallé et de re-installé mais ça ne marche pas ...
es kil faut absolument faire une restauration du systeme ? et es ke c'est mauvais pour mon ordinateur si je l'ai déja fait ?
svp c urgent
Merci d'avance ^^

4 réponses

x0x0liife Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
26 déc. 2008 à 15:42
slt, dsl mais tu dois réinitialisé ton ordi va dans le menu démarrer => Tous les programmes => Accessoires => outils système => restauration du système.
Après tu fais restaurer a une date antérieure et tu choisi le jour davan après tu fais restaurer sa ne perdra pas tes fichiers "normalement" et puis tu peu inverser dc pas de pblm
Après en revanche il va falloir que tu désinstalle ITunes et Quicktimes de ton ordi mais totalemen dc il fau allé ds panneau de configuration => Ajout/supprimmer des programmes et après tu supprime Itunes et Quicktimes.

Ensuite ta plus qu'a tout réinstallé voilà ^^

Bonne chance xD
0
je dois faire une restauration + désinstalé + reinstalé ?! =O
='(
0
x0x0liife Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
26 déc. 2008 à 15:49
lol je sais c chian moi jlé fé hier ^^ mai oui !
0
okay bon bah ... c'est parti xDey"
mercii beaucoup =)
0
x0x0liife Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
26 déc. 2008 à 15:51
derien ^^
0
Re
c encore moi^^
j'ai fait restauration du systeme
désinstalé et re instalé Itunes ... ça m'envoie tjs le msg d'erreur ! cmt je fais ?! es kil est possible de mettre de la musique sur mon ipod sans Itunes ? j'en ai trop besoin =(
de laide plz !
merciiiii =)
0
x0x0liife Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 15:06
oua ton ordi beug un petit peu ds se cas ^^ si ta keklun ds tn enturage ji peu venir ché toi demande lui ^^ sinn jen c tro rien moi jlé fai et sa a marché. Mai jpense pas ke tu peu mettre dla musik sans Itunes surtout avec un ipod !!! ^^
0