Itunes : pblm
marika
-
x0x0liife Messages postés 25 Statut Membre -
x0x0liife Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour !
Depuis peu j'ai ce problm : Itunes ne s'ouvre pas et m'envoie directement le msg d'erreur qui demande si on veut envoyé ou non le rapport d'erreur
j'ai essayé de désinstallé et de re-installé mais ça ne marche pas ...
es kil faut absolument faire une restauration du systeme ? et es ke c'est mauvais pour mon ordinateur si je l'ai déja fait ?
svp c urgent
Merci d'avance ^^
Depuis peu j'ai ce problm : Itunes ne s'ouvre pas et m'envoie directement le msg d'erreur qui demande si on veut envoyé ou non le rapport d'erreur
j'ai essayé de désinstallé et de re-installé mais ça ne marche pas ...
es kil faut absolument faire une restauration du systeme ? et es ke c'est mauvais pour mon ordinateur si je l'ai déja fait ?
svp c urgent
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Itunes : pblm
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
slt, dsl mais tu dois réinitialisé ton ordi va dans le menu démarrer => Tous les programmes => Accessoires => outils système => restauration du système.
Après tu fais restaurer a une date antérieure et tu choisi le jour davan après tu fais restaurer sa ne perdra pas tes fichiers "normalement" et puis tu peu inverser dc pas de pblm
Après en revanche il va falloir que tu désinstalle ITunes et Quicktimes de ton ordi mais totalemen dc il fau allé ds panneau de configuration => Ajout/supprimmer des programmes et après tu supprime Itunes et Quicktimes.
Ensuite ta plus qu'a tout réinstallé voilà ^^
Bonne chance xD
Après tu fais restaurer a une date antérieure et tu choisi le jour davan après tu fais restaurer sa ne perdra pas tes fichiers "normalement" et puis tu peu inverser dc pas de pblm
Après en revanche il va falloir que tu désinstalle ITunes et Quicktimes de ton ordi mais totalemen dc il fau allé ds panneau de configuration => Ajout/supprimmer des programmes et après tu supprime Itunes et Quicktimes.
Ensuite ta plus qu'a tout réinstallé voilà ^^
Bonne chance xD
='(