Comment convertir un fichier Itunes en WAV ?
harryanepotter
Messages postés
4
Statut
Membre
-
harryanepotter Messages postés 4 Statut Membre -
harryanepotter Messages postés 4 Statut Membre -
Hey Hey!^^
Alors voilà mon problème:
Je suis en train de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et j'aimerais rajouter une chanson à cette vidéo.
Or, toutes ma musique est sur Itunes, et ils n'acceptent que les formats: wav, aif, aiff, aifc;
J'ai essayer de convertir ma musique sur Itune en ACC, pour commencer, et j'ai eu le message suivant:
"Conversion de "1234" impossible, les fichiers protégés ne peuvent être convertis en d'autres formats."
Alors voilà... Comment déprotéger mes fichiers, comment convertir sur Itunes en wav, aif, aiff ou aifc?
Merci d'avance pour toutes vos réponses! =P
Alors voilà mon problème:
Je suis en train de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et j'aimerais rajouter une chanson à cette vidéo.
Or, toutes ma musique est sur Itunes, et ils n'acceptent que les formats: wav, aif, aiff, aifc;
J'ai essayer de convertir ma musique sur Itune en ACC, pour commencer, et j'ai eu le message suivant:
"Conversion de "1234" impossible, les fichiers protégés ne peuvent être convertis en d'autres formats."
Alors voilà... Comment déprotéger mes fichiers, comment convertir sur Itunes en wav, aif, aiff ou aifc?
Merci d'avance pour toutes vos réponses! =P
A voir également:
- Comment convertir un fichier Itunes en WAV ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide