OutlookExpress se déconnecte

gpadnom -  
 AMANO -
Bonjour,
je suis nulle en informatique et donc, je viens vers vous en desespoir de cause. j'espère que vous pourrez m'aidez !
J'ai créer un compte sur free, ils m'ont confirmé l'ouverture du compte + mdp et quand je souhaite l'intégrer dans OUTLOOK il me répond :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
je vous en supplie de m'aider !
Merci d'avance pour votre réponse !
Pat

7 réponses

Campvolant

Bonsoir gpadnom,

J'ai trouvé ceci : http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/olk2.php
J'espère que ça t'aidera.
@+
0
gpadnom

Bonsoir Compvalent,
merci pour ton aide mais c'est pour un compte cegetel et moi c'est free.
Dois-je aller sur free ? mais je n'y comprend rien !
peux-tu m'aider encore une fois et encore merci pour ta réponse et ta patience !
gepadnom
0
Campvolant

Bonsoir tapadnom!

Oui, pardon, c'est Cegetel, mais l'erreur provient du délai de réponse. As-tu essayé de reconfigurer manuellement ? http://support.free.fr/comptes/param.html
@+
0
xhris13

j ai le même pb avec outlook et je suis chez cegetel. Outlook me demande un mot de passe pour le pop.cegetel??? Ce n'est pas le même que mon cpte utilisateur cegetel... en plus cegetel n apas encore créé mon espace internet chez eux (avec bal...) que dois je faire? Merci...
0
pecoraro

on me demande mon mot de passe je le rentre et le message revient toujours que dois je faire merci
0
pecoraro

je suis désolée j'ai aussi un message l'identité en cours n'a pas été déconnectée que dois je faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martine lepine

bonsoir !!!!!!
Jusqu'à présent outlook fonctionnait parfaitement.... depuis quelques
mois je reçois normalement les message sur votre site mais
je ne peux y répondre, pourtant dans les messages envoyés
mon message y figure bien comme si il était éffectivement parti
or, mes correspondants ne les reçoivent pas !!! c'est grave docteur ?? bonne soirée et en attente de vous lire très vite
0
rabita

bonjour , j'ai un petit probleme . outlook express ne fait pas apparaitre les message entrant. que dois-je faire?
0
baby 87

Bonjour,
L'adresse du serveur de courrier entrant (POP3) est-elle correcte?
Exemple:"pop.free.fr "pour une adresse chez free
"pop.laposte.net"pour une adresse chez La Poste
"pop.tele2.fr" pour une adresse chez Tele2
ETC....
0
AMANO

salut , j'ai configurer outlook sur plusieur machines avec le même compte utilisateur et je n'arrive pas à deconnnnecter à deconfigurer . Aider moi car cela m'empêche de recevoir correctement mes message . Je compte sur vous.
0