Analyse impossible
zozotte
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
voilà mon probleme je possede norton antivirus 2004 et norton internet security pro 2004 que j ai installe sur mon pc
depuis peu dès que je veux faire une analyse complete de mon pc j'ai le message suivant au bout de 5 minutes d'analyse : norton n'a pas pu analyser votre ordinateur car une erreur critique est survenu
je ne sais plus quoi faire
j'ai windows xp pro processeur 2800 sempron et 512 ddram
a l'aide merci
@+
voilà mon probleme je possede norton antivirus 2004 et norton internet security pro 2004 que j ai installe sur mon pc
depuis peu dès que je veux faire une analyse complete de mon pc j'ai le message suivant au bout de 5 minutes d'analyse : norton n'a pas pu analyser votre ordinateur car une erreur critique est survenu
je ne sais plus quoi faire
j'ai windows xp pro processeur 2800 sempron et 512 ddram
a l'aide merci
@+
A voir également:
- Analyse impossible
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Bonsoir,
Essayez de faire une analyse antivirus de votre PC en passant par Symantec:
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym&close_parent=true&bhcp=1
Bonne chance
Salutations
Jean-Pierre
Essayez de faire une analyse antivirus de votre PC en passant par Symantec:
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym&close_parent=true&bhcp=1
Bonne chance
Salutations
Jean-Pierre
Bonjour,
Je suis content que l'analyse via Symantec est un succés.
Pour: erreur critique, est-ce que vous avez un numéro ou un texte d'erreur plus significatif?
Un autre point me semble bizarre, vous dites: norton antivirus 2004 et norton internet security pro 2004 ; pour moi si vous avez installé NIS pro il n'y a pas besoin d'installer en plus NAV du fait qu'il est compris dans NIS.
Contrôler votre gestionnaire de programme, seul NIS devrait-être présent!
Salutations
Jean-Pierre
Je suis content que l'analyse via Symantec est un succés.
Pour: erreur critique, est-ce que vous avez un numéro ou un texte d'erreur plus significatif?
Un autre point me semble bizarre, vous dites: norton antivirus 2004 et norton internet security pro 2004 ; pour moi si vous avez installé NIS pro il n'y a pas besoin d'installer en plus NAV du fait qu'il est compris dans NIS.
Contrôler votre gestionnaire de programme, seul NIS devrait-être présent!
Salutations
Jean-Pierre
salut purrofixe
merci encore vous avez raison dans mon gestionnaire de programme il n apparait que NIS et lors de l'echec de l'analyse le message est une erreur critique s est produite et le seul numero visible est le 3019.1 je ne sais pas si il correspond a un numero d erreur je vais chercher de mon coté
amicalement
merci encore vous avez raison dans mon gestionnaire de programme il n apparait que NIS et lors de l'echec de l'analyse le message est une erreur critique s est produite et le seul numero visible est le 3019.1 je ne sais pas si il correspond a un numero d erreur je vais chercher de mon coté
amicalement
Bonsoir,
Merci, lundi je vai faire une petite recherche chez Symantec.
Bonne semaine.
Salutations
Jean-Pierre
Merci, lundi je vai faire une petite recherche chez Symantec.
Bonne semaine.
Salutations
Jean-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Je viens de voir quelque chose chez Symantec, essayez par là:
http://search.symantec.com/custom/fr/techsupp/kb/query.html?csm=no&lk=1&rf=0&nh=7&la=fr&tpre=fr&tdir=fr&src=fr_sg&qp=all&qt=erreur+critique+3019.1&search.x=42&search.y=16
Bonne chance.
Salutations
Jean-Pierre
Je viens de voir quelque chose chez Symantec, essayez par là:
http://search.symantec.com/custom/fr/techsupp/kb/query.html?csm=no&lk=1&rf=0&nh=7&la=fr&tpre=fr&tdir=fr&src=fr_sg&qp=all&qt=erreur+critique+3019.1&search.x=42&search.y=16
Bonne chance.
Salutations
Jean-Pierre
avez vous une idée
@+ amicalement