Analyse impossible

zozotte -  
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

voilà mon probleme je possede norton antivirus 2004 et norton internet security pro 2004 que j ai installe sur mon pc
depuis peu dès que je veux faire une analyse complete de mon pc j'ai le message suivant au bout de 5 minutes d'analyse : norton n'a pas pu analyser votre ordinateur car une erreur critique est survenu
je ne sais plus quoi faire
j'ai windows xp pro processeur 2800 sempron et 512 ddram
a l'aide merci
@+
A voir également:

5 réponses

purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir,
Essayez de faire une analyse antivirus de votre PC en passant par Symantec:
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym&close_parent=true&bhcp=1
Bonne chance

Salutations
Jean-Pierre
0
zozotte

salut purrofixe et merci beaucoup je viens d'analyser mon pc depuis le site de symantec avec succes par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il me mets le message erreur critique

avez vous une idée
@+ amicalement
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,
Je suis content que l'analyse via Symantec est un succés.
Pour: erreur critique, est-ce que vous avez un numéro ou un texte d'erreur plus significatif?
Un autre point me semble bizarre, vous dites: norton antivirus 2004 et norton internet security pro 2004 ; pour moi si vous avez installé NIS pro il n'y a pas besoin d'installer en plus NAV du fait qu'il est compris dans NIS.
Contrôler votre gestionnaire de programme, seul NIS devrait-être présent!

Salutations
Jean-Pierre
0
zozotte

salut purrofixe

merci encore vous avez raison dans mon gestionnaire de programme il n apparait que NIS et lors de l'echec de l'analyse le message est une erreur critique s est produite et le seul numero visible est le 3019.1 je ne sais pas si il correspond a un numero d erreur je vais chercher de mon coté

amicalement
0

Bonsoir,
Merci, lundi je vai faire une petite recherche chez Symantec.
Bonne semaine.

Salutations
Jean-Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0