Je paye pour une erreur de SFR !!!!!

Fermé
danou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 14:59
 Bé - 1 sept. 2010 à 01:11
Bonjour,

Je suis tres mécontent de la compétence du service client de chez SFR.
je suis une victime de sfr et je dois payer ma facture !!!
je vous explique:

J'ai un forfait 3G ILLYMTICS 3h + illimité opérateur de 20h à 8h00 et week-end.
j'ai ce forfait depuis 2mois. Jusque là, aucun problème.
Mon forfait démarre tout les 20 du mois. En l'occurence, mon forfait a commençé le samedi 20 décembre 2008....

Le lundi 22 décembre, je consulte mon encours sur internet et je m'aperçois que j'ai consommé 58min sur mes 3h !!!
C'est IMPOSSIBLE car le week-end j'ai l'option illimité sur TOUT opérateur.

Donc j'apelle le service client. Ils m'informent qu'en effet, c'est une erreur de chez eux et qu'un "dossier de régularisation est ouvert". Mon forfait reprendra donc ses droit mardi à 00h00.

Le mercredi 24 décembre à 15h30, je consulte si la régularisation a été faite. Et là STUPEUR ! j'ai consommé mes 3heures et je suis hors forfait de 122€ ! thèse IMPROBABLE car je n'ai appelé que le soir et encore c'est gratuit dans mon forfait !

J'apelle le service client faché qui me dit: "votre régularisation sera faite sur votre prochaine facture....le mois a déjà commençé, on peut rien faire pour vous à l'heure actuelle"
si je comprends bien je ne peut plus appelé ? du moins si j'apelle je suis HORS FORFAIT ? La conseillère me répond "oui". A cause d'SFR, je me retrouve sans minute consommables jusqu'au 20 janvier 2008 Alors que je vaiS payé ce forfait ??? "oui, nous sommes désolé".
La seule solution qui me propose c'est le remboursement de 50€ (prix du forfait) mais que fait du HORS-FORFAIT ?
J'ai demandé des responsables en vain, rien à faire :-(

Résultat: je vais payer mon forfait le mois prochain et jusqu'au 20 janvier 2009 je ne POURRAIS PLUS APPELÉ !

Aujourd'hui je ne sais quoi faire....stopper mes prélevements ? continuer d'appeler ? résilier la ligne ?
Si vous pouviez m'apporter des solutions, elles seraient le bienvenue :-)
je désespere :-(

Merci de votre aide :-)

5 réponses

Ben moi le conseil que je peux te donner c'est d'aller directement en agence SFR ou un truc dans le genre parce qu'au téléphone c'est bien facile de te dire ça mais quand tu as quelqu'un en face : d'un c'est plus facile d'expliquer ton problème pour toi et de deux eux ils seront beaucoup plus emmerdé de te sortir une énormité comme ça (l'histoire de payer ton hors forfait alors que t'as rien consommé c'est quand même hallucinant!!!).

Et de toute manière le consommateur est trés souvent protégé donc je pense qu'ils sont pas du tout en droit de faire ça étant donné surtout que l'erreur vient d'eux! Donc je pense que en insistant et surtout sans leur montrer que "oui peut être qu'ils ont raison" donc genre tu insistes bien sur le fait que c'est eux qui ont fait l'erreur est c'est aucunement à toi d'en subir les conséquences, tu fais le client chieur (/la cliente chieuse) qui partira pas sans avoir eu gain de cause ce qui est d'ailleurs tout à fait normal. Enfin voilà en tous cas moi c'est ce que je ferais à ta place. Bonne chance à toi!
0
danou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 21:18
Merci de prendre quelque minute pour lire !

Figure toi que je me suis rendu sur place, j'ai essayé d'avoir gain de cause mais sans succès. Ils m'ont filé une adresse auquelle je dois envoyé un recommandé pour poser réclamation. Ils m'ont demandé d'insister au téléphone et de demander le service résiliation.....
J'ai appelé dans ala foulée le service résiliation et j'ai "piqué une cris". Au final, ils m'ont proposé 40 000 points carré rouge et un avoir de 100€. Ce n'est pas suffisant par rapport à ma facture que je vais avoir (49€ + 122€ de hors forfait= 171€)
je vais payer 71€ dans le vent.....
je ne lâcherai pas l'affaire quitte à stopper mes prélèvements.

Je te tiens informé :-) c'est gentil
0
lili > danou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
28 janv. 2009 à 21:29
Bonjour Danou !

Mon ami a le même problème que toi (enfin à peu de chose prêt) : voilà l'histoire : il a changé de forfait il y a plusieurs mois pour un forfait 1h + 3 numéros illimités. Fin décembre, j'ai changé d'opérateur pour SFR (grosse erreur, je regrette amèrement le service client orange)... Bref, mon ami a changé l'un de ses numéros fétiches pour mettre le mien... (nous nous appelons en moyenne 2 h par jour). A la faveur d'un coup d'oeil sur le compte sfr sur internet, nous constatons avec stupeur qu'il se retrouve avec pas loin de 10h de hors forfait... Je passe les multiples coups de téléphones et prises de tête avec l'opérateur qui ne donne rien pour en arriver à la facture du mois de janvier : 197 € !!!! Ils ne veulent rien entendre, ils vont retirer l'argent quoiqu'il arrive et "régulariser" après !!! On les menace de bloquer les comptes, la fille au bout du fil s'en fou et nous dit "c'est vous qui voyez".

C'est quoi cet opérateur qui se fou de foutre ses clients dans la merde ???!!!!

Je veux pas faire de pub, je bosse pas pour eux, mais j'aurais pas du quitté Orange, j'ai jamais eu de problème comme ça avec eux et ça faisait plus de 8 ans que j'étais cliente.

Je crache sur SFR !!! ric ptuf

Danou, les choses ce sont elles arrangées pour toi ?

Merci et bon courage pour ton combat s'il n'est pas fini...
0
j'ai egalement le même genre de soucis......mais le hors forfait est colossal a côté et je ne sait pas quoi faire, bonne chance a toi
0
megan88 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 26
25 juil. 2010 à 10:09
je suis vraiment desole pour toi .
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
25 juil. 2010 à 10:14
Bonjour
Que faire ?
tout simplement porter plainte ...
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est peut-être vieux mais j'espère que ça c'est arrangé pour toi Danou? ^^
0