Je paye pour une erreur de SFR !!!!!
Fermé
danou77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
26 déc. 2008 à 14:59
Bé - 1 sept. 2010 à 01:11
Bé - 1 sept. 2010 à 01:11
A voir également:
- Je paye pour une erreur de SFR !!!!!
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Erreur 500 sfr - Guide
5 réponses
Ben moi le conseil que je peux te donner c'est d'aller directement en agence SFR ou un truc dans le genre parce qu'au téléphone c'est bien facile de te dire ça mais quand tu as quelqu'un en face : d'un c'est plus facile d'expliquer ton problème pour toi et de deux eux ils seront beaucoup plus emmerdé de te sortir une énormité comme ça (l'histoire de payer ton hors forfait alors que t'as rien consommé c'est quand même hallucinant!!!).
Et de toute manière le consommateur est trés souvent protégé donc je pense qu'ils sont pas du tout en droit de faire ça étant donné surtout que l'erreur vient d'eux! Donc je pense que en insistant et surtout sans leur montrer que "oui peut être qu'ils ont raison" donc genre tu insistes bien sur le fait que c'est eux qui ont fait l'erreur est c'est aucunement à toi d'en subir les conséquences, tu fais le client chieur (/la cliente chieuse) qui partira pas sans avoir eu gain de cause ce qui est d'ailleurs tout à fait normal. Enfin voilà en tous cas moi c'est ce que je ferais à ta place. Bonne chance à toi!
Et de toute manière le consommateur est trés souvent protégé donc je pense qu'ils sont pas du tout en droit de faire ça étant donné surtout que l'erreur vient d'eux! Donc je pense que en insistant et surtout sans leur montrer que "oui peut être qu'ils ont raison" donc genre tu insistes bien sur le fait que c'est eux qui ont fait l'erreur est c'est aucunement à toi d'en subir les conséquences, tu fais le client chieur (/la cliente chieuse) qui partira pas sans avoir eu gain de cause ce qui est d'ailleurs tout à fait normal. Enfin voilà en tous cas moi c'est ce que je ferais à ta place. Bonne chance à toi!
j'ai egalement le même genre de soucis......mais le hors forfait est colossal a côté et je ne sait pas quoi faire, bonne chance a toi
megan88
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
26
25 juil. 2010 à 10:09
25 juil. 2010 à 10:09
je suis vraiment desole pour toi .
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
25 juil. 2010 à 10:14
25 juil. 2010 à 10:14
Bonjour
Que faire ?
tout simplement porter plainte ...
Bonne journée
Que faire ?
tout simplement porter plainte ...
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 déc. 2008 à 21:18
Figure toi que je me suis rendu sur place, j'ai essayé d'avoir gain de cause mais sans succès. Ils m'ont filé une adresse auquelle je dois envoyé un recommandé pour poser réclamation. Ils m'ont demandé d'insister au téléphone et de demander le service résiliation.....
J'ai appelé dans ala foulée le service résiliation et j'ai "piqué une cris". Au final, ils m'ont proposé 40 000 points carré rouge et un avoir de 100€. Ce n'est pas suffisant par rapport à ma facture que je vais avoir (49€ + 122€ de hors forfait= 171€)
je vais payer 71€ dans le vent.....
je ne lâcherai pas l'affaire quitte à stopper mes prélèvements.
Je te tiens informé :-) c'est gentil
28 janv. 2009 à 21:29
Mon ami a le même problème que toi (enfin à peu de chose prêt) : voilà l'histoire : il a changé de forfait il y a plusieurs mois pour un forfait 1h + 3 numéros illimités. Fin décembre, j'ai changé d'opérateur pour SFR (grosse erreur, je regrette amèrement le service client orange)... Bref, mon ami a changé l'un de ses numéros fétiches pour mettre le mien... (nous nous appelons en moyenne 2 h par jour). A la faveur d'un coup d'oeil sur le compte sfr sur internet, nous constatons avec stupeur qu'il se retrouve avec pas loin de 10h de hors forfait... Je passe les multiples coups de téléphones et prises de tête avec l'opérateur qui ne donne rien pour en arriver à la facture du mois de janvier : 197 € !!!! Ils ne veulent rien entendre, ils vont retirer l'argent quoiqu'il arrive et "régulariser" après !!! On les menace de bloquer les comptes, la fille au bout du fil s'en fou et nous dit "c'est vous qui voyez".
C'est quoi cet opérateur qui se fou de foutre ses clients dans la merde ???!!!!
Je veux pas faire de pub, je bosse pas pour eux, mais j'aurais pas du quitté Orange, j'ai jamais eu de problème comme ça avec eux et ça faisait plus de 8 ans que j'étais cliente.
Je crache sur SFR !!! ric ptuf
Danou, les choses ce sont elles arrangées pour toi ?
Merci et bon courage pour ton combat s'il n'est pas fini...