Messenger by sfr samsung U600

Fermé
nexia - 26 déc. 2008 à 14:33
 LauLau66 - 16 août 2009 à 17:19
Bonjour, aprés avoir regardé sur plusieurs forums apparemment il serait pas possile d'avoir msn sur le U600 avec SFR alors qu'il est compatible avec les autres opérateur.

Le téléphone est marqué de partout comme "compatible avec messenger" mais ça ne marche pas avec SFR alors est-ce que quelqu'un a une explication (c'est forcément sfr qui a décidé ça vu que normalement il est compatible)?

Il faudrait que j'aille demander en agence sfr mais en attendant que je puisse le faire quelqu'un l'a peut être déjà fait? Ou encore mieux si quelqu'un a une solution ça serait le must! Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 15:30
Le u600 n'as pas msn par sfr en effet mais tu peux le télécharger en .jar(application mobile) , tu le trouveras sur le site mobiles24.com...
Il faut que tu t'inscrives ( c'est en anglais).
Ensuite il faut que tu te rendent dans l'onglet "free software"
La tu cherche dans les pages "windows live messenger" ou "msn"
un fois trouver tu clique sur le logiciel.
aprés tu selectionne"Download to pc" et tu met le fichier dans ta carte memoire dans le dossier "other"
Tu clique ensuite (sur la même page que "download to pc") "Get .jad" ou un truc du genre.
tu le met dans le même dossier que le fichier d'avant...
ensuite tu debranche ton portable du pc...
tu copis les fichier precedament téléchargés dans le dossier "autres fichiers" de ton telephone
ensuite sur le "Bureau" de ton tel tu tape *#9998*4678255# (comme pour ecrire un numeros^^)
sa va te marquer "activé"
et la bin tu retourne dans "autre fichier"(c'est long pas vrai?^^)
et tu fait option installer sur un des deux fichiers^^
Finish^^Je garantit pas que sa marche mais normalment sa devrait...par contre aprés je sais pas combien sa va te couter...
.:°m3new°:.
0
terencedu225
17 avril 2009 à 10:18
slt bah enfaite jai testé ta méthode plusieurs foi et ça ne marche pa même pour les jeux alors que dois_je faire??? est_ce ke c normal???
0
salut! Déjà merci beaucoup pour ta réponse mais est-ce que pour toi ça a marché? Parce que je comprend pas trop commetnça pourrait marcher vu qu'il y a des versions différentes à télécharger déjà suivant le modèle de portable... Alors je sais pas est-ce que tu as testé?

Et tu dis je sais pas combien ça va te coûter mais si j'ai messenger illimité ça me coutera rien non? Même en passant par ce moyen là?

(Pff quand même je trouve qu'ils se foutent vraiment de nous à SFR en faisant des forfaits msn illimité et il se débrouille pour qu'on puisse pas l'utiliser avec le U600 alors qu'il est compatible!) Enfin bon merci d'avance pour ta réponse M3new! ; )
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 16:14
Je sais pas pour messenger j'ai jamais essayé moi je me sert de ma methode pour installer des jeux mais c'est le même principe^^
Je t'ai parlé du site parce que je me rappel avoir vu windows live dans les pages^^
Et en effet il se foutte bien de la gueule du monde avec leur telephone surtout que le u700 qui est le même que le U600 avec juste la visio en plus a msn by sfr lui...
0
ouais c'est clair que là je comprend pas du tout leur stratégie je trouve que c'est vraiment trés c** mais bon il doit bien y avoir une raison c'est pour ça qu'il faudra vraiment que je demande à un conseiller sfr...

Mais je me disais que peut être qu'en téléchargeant la version de msn du U700 ça marcherait étant donné que c'est clair qu'ils se ressemblent beaucoup... Il faudrait que j'essaie mais c'est bizarre que personne y ai fait allusion sur les forums que j'ai consulté alors je sais pas si ça pourrait marcher? Si quelqu'un a fait le test, je suis preneuse pour toute info merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'aimeré une réponse clair nette et présie svp
estv ce que on peut avoir msn sur le portable samsung U600 ?

bye
0