A voir également:
- Gta4 est lent !
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Code gta4 - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
11 réponses
J'ai lu que Gta4 sur PC était mal optimisé, et qu'il falait un pc puissant pour pouvoir y jouer sans probleme.
Mais un conseil, regarde ta mémoire vive > 2Gb.
Ce n'est pas assé car déja Windows Vista te confisque 1 Gb donc il ne reste plus que 1Gb de memoire vive pour ton jeu.
Mais un conseil, regarde ta mémoire vive > 2Gb.
Ce n'est pas assé car déja Windows Vista te confisque 1 Gb donc il ne reste plus que 1Gb de memoire vive pour ton jeu.
la config du jeu c'est winbdows vista pack 1 1.5 de memoire vive nividia 7900 avec 256 mb intel core 2 duo a 1.8 GHz
Oui la configuration minimale je suppose ?
Donc si tu est proche de cette configuration il est tout a fait normale que ton jeu soit lent.
Essaye de mettre les graphismes au minimum ainsi que la résolution si tu ne l'a pas déja fait.
Donc si tu est proche de cette configuration il est tout a fait normale que ton jeu soit lent.
Essaye de mettre les graphismes au minimum ainsi que la résolution si tu ne l'a pas déja fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien Vista à besoin de 1Gb pour fonctionner c'est tout.
C'est comme Windows XP qui lui ne demandait que 512 MB ( la moitié de 1Gb).
C'est comme Windows XP qui lui ne demandait que 512 MB ( la moitié de 1Gb).
tu crois qu'el resolution je met ? tu ma dis c'etais a cause de la memoire vive une 3gb memoire vive tu sais sa coute combien ?
ati radeon hd 2400 c'est la même chose que avec 256md tu sais quoi moi je trouve que vista c'est de la merde même les informaticien mon dis ça
ati radeon hd 2400 c'est la même chose que nividia 7900 avec 256md tu sais quoi moi je trouve que vista c'est de la merde même les informaticien mon dis ça
Bon alors je resume ton système est :
Un dual core E2200 Frequence 2.20Ghz.
Donc déja ton processuer est pour moi assé puissant pour faire tourner GTA4.
Ensuite, ta carte graphique une ATI radeon hd 2400 .
Celle-ci aussi devrais pouvoir faire tourner le jeu en qualité moyen.
Mais je pense que le probleme viens de ta memoire vive .
Donc si tu veux acheter une barrette pour 1Gb de plus.
Apres a toi de voir si elles sont compatibles avec ton pc et sur quelle site acheter (je ne souhaite par faire de pub mais je te conseil LDLC > https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/ ).
Mas apres demande a quelqu'un car je ne connait pas trop le matos.
Un dual core E2200 Frequence 2.20Ghz.
Donc déja ton processuer est pour moi assé puissant pour faire tourner GTA4.
Ensuite, ta carte graphique une ATI radeon hd 2400 .
Celle-ci aussi devrais pouvoir faire tourner le jeu en qualité moyen.
Mais je pense que le probleme viens de ta memoire vive .
Donc si tu veux acheter une barrette pour 1Gb de plus.
Apres a toi de voir si elles sont compatibles avec ton pc et sur quelle site acheter (je ne souhaite par faire de pub mais je te conseil LDLC > https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/ ).
Mas apres demande a quelqu'un car je ne connait pas trop le matos.