Gta4 est lent !

reda -  
 reda -
Bonjour,voila j'ai gta4 sur pc met j'ai un gros probleme j'ai windows vista service pack 1 intelR pentiumR dual cpu
E2200 @ 2.20GHz
2 gb memoire vive
ATI radeon hd 2400
quand je joue mon jeu est lent et sa ménerve c'est ta cause de quoi

11 réponses

Hephyge Messages postés 302 Statut Membre 6

J'ai lu que Gta4 sur PC était mal optimisé, et qu'il falait un pc puissant pour pouvoir y jouer sans probleme.
Mais un conseil, regarde ta mémoire vive > 2Gb.
Ce n'est pas assé car déja Windows Vista te confisque 1 Gb donc il ne reste plus que 1Gb de memoire vive pour ton jeu.
0
reda

la config du jeu c'est winbdows vista pack 1 1.5 de memoire vive nividia 7900 avec 256 mb intel core 2 duo a 1.8 GHz
0

Oui la configuration minimale je suppose ?
Donc si tu est proche de cette configuration il est tout a fait normale que ton jeu soit lent.

Essaye de mettre les graphismes au minimum ainsi que la résolution si tu ne l'a pas déja fait.
0
reda

pourquoi elle confisque 1 gb on peut pas les reprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien Vista à besoin de 1Gb pour fonctionner c'est tout.
C'est comme Windows XP qui lui ne demandait que 512 MB ( la moitié de 1Gb).
0
reda

tu crois qu'el resolution je met ? tu ma dis c'etais a cause de la memoire vive une 3gb memoire vive tu sais sa coute combien ?
0
reda

ati radeon hd 2400 c'est la même chose que avec 256md tu sais quoi moi je trouve que vista c'est de la merde même les informaticien mon dis ça
0
reda

ati radeon hd 2400 c'est la même chose que nividia 7900 avec 256md tu sais quoi moi je trouve que vista c'est de la merde même les informaticien mon dis ça
0

Bon alors je resume ton système est :

Un dual core E2200 Frequence 2.20Ghz.
Donc déja ton processuer est pour moi assé puissant pour faire tourner GTA4.

Ensuite, ta carte graphique une ATI radeon hd 2400 .
Celle-ci aussi devrais pouvoir faire tourner le jeu en qualité moyen.

Mais je pense que le probleme viens de ta memoire vive .
Donc si tu veux acheter une barrette pour 1Gb de plus.
Apres a toi de voir si elles sont compatibles avec ton pc et sur quelle site acheter (je ne souhaite par faire de pub mais je te conseil LDLC > https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/ ).

Mas apres demande a quelqu'un car je ne connait pas trop le matos.
0
reda

est je doit pas acheter n'importe qu'el barrte ma carte te mere va sentir du griller
0
reda

merci pour le lien
0