Emule ne marche donc plus ?
Chocomax
-
--d--killer-- Messages postés 38 Statut Membre -
--d--killer-- Messages postés 38 Statut Membre -
Salut all , depui un bon bout de temp environ 3 mois chez moi emule ne marche plus , il y a les serveurs mais c'est marquer qui il y a plus de fichier en partage dedant , j'ai instaler desinstaler au moin 5 fois , apré jai changer d'ordi j'ai reeinstaler et les serveur sont toujour vide , pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
c'est a cause de la loi antipiratage:desormais fini le telechargement
-
Emule marche nikel chez moi, le peer 2 peer est illégal mais je vais t'aider quand même.
Sur ta droite il y a une case mise à jour des serveurs, tape :
http://edk.peerates.net/servers.met
http://www.gruk.org/list.php
http://www.gruk.org/server.met
Clique sur mise à jour. Voila des serveurs qui apparaisent comme par magie.
-
-
ca c'est bien fait Non au logiciels Peer to Peer
faites comme la majeure partie des citoyens allet au magasins louez c est pas si complique
NE PAS TéLéCHARGER -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu les copies, tu les colles dans la case et tu cliques sur mise à jour.
Pas compliqué. -
non au contraire faut les laisser pirater: la majorité sont des breles en informatique et on les reverra bientot ici pour des virus lol
-
-
Pour info, d--killer, la majeure partie des français télécharge illégalement. Pourquoi Sarkozy veut faire une loi.
Trop cher un CD a 20 euros, il ont qu'a baisser la TVA. -
De rien, mec, mets résolu si c'est ok.
-
toujours la meme excuse:trop cher
Y a qu'a demander aux magasins de les donner directement,en mendiant peut etre que ça pourrait marcher -
SAVEZ VOUS VOUS RISQUEZ QUOI EN EN PIRATANT
BA TRES GROS -
Pourquoi pas, si je devais acheté tout les films et les cds que j'ai sur mon pc, je serais à la rue dps bellurette et toi aussi je pense.
-
-
Tu vas pas me dire que tu es un mec sérieux, une première, tout le monde a au moins téléchargé une fois ou écouté un disque ou vu un film téléchargé.
Exception à la règle >>>>> les gens comme toi, qui se disent que notre président fais du bon boulot, lol. -
la politique n'a rien a voir.
je n'ai jamais telecharger pour la simple raison que les fichiers sont pourris de virus y'a qu'a voir le monde qui vient se plaindre ici -
JE n ai jamais télécharge et je ne téléchargerais jamais illégalement
mais pour info on n est pas obligé de las acheter tu va au coin de la rue et comme par hasard il y a un vidéo club -
Jamais eu de virus sur emule, megaupload ou quoi que ce soit.
Seulement en ayant téléchargé un logiciel sur le site de Real Player, site légal, comme quoi même tu peux en avoir sur des sites légaux, si tu veux pas de virus va pas sur les sites de boules, lol. -
-
Pas du tout mais il doit y avoir bcp sur ses sites, ce sont des sites ou bcp de monde se rendent, j'y suis déjà aller par curiosité et ils me paraissent pas très sain.
-
tu fais ce que tu veux moi je juge pas les autres
J ai decide de ne pas telecharger car j'ai mes raisons apres chacun prend les risques qu'il veut
- 1
- 2
Suivant