Aider moi SVP
hadmon213
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hadmon213 Messages postés 3 Statut Membre -
hadmon213 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous! j'espére que vous venez à mon secour et m'aider à resoudre 1probléme qui m'aggace depuis que j'ai commencer à faire de l'aquisition depuis ma télé,tous ce qui est capturer est en Gegat Octet ,je ne suis pas arriver à convertir la documentation capturer en Megat Octet afin de la graver sur 1CD ,bien sur si vous pouvez me dire Comment la convertir en DIVX je vous serez reconnaissant ,àpropos je ne suis qu'1debutant et presque nul; GRAND MERCI
A voir également:
- Aider moi SVP
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
3 réponses
Mais, tes fichiers de c'est quoi ? de la vidéo ? en quel format sont ces fichiers ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
salut, je ne sais pas le format des fichier , ce que je sais est que lorsque je fais 1 aquisition à partir de la TV; cette dernier est Faites en Gegats :Expl 1 documentaire est recu en 18 GO et je veux le convertir en DIVX.Merci