Ipod nano cromatic
Buboflo
-
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un Ipod nano cromatic noir pour Noël. J'ai énormément de difficulté avec lui, j'ignore comment mettre de la musique, vidéo, mais mon plus gros problème est que sans le vouloir, j'ai mis mon Ipod dans une langue incompréensible soit de tchèque ! Comment le mettre en français ?
Merci à l'avance !
j'ai reçu un Ipod nano cromatic noir pour Noël. J'ai énormément de difficulté avec lui, j'ignore comment mettre de la musique, vidéo, mais mon plus gros problème est que sans le vouloir, j'ai mis mon Ipod dans une langue incompréensible soit de tchèque ! Comment le mettre en français ?
Merci à l'avance !
5 réponses
salut !
pour ipod, il te faut itunes, c'est tres simple d'utilisation !
pour la langue, essaye de le reinisialiser, ce sera en anglais, pour les menus tu pourras mieux trouver la ou on met francais !
pour ipod, il te faut itunes, c'est tres simple d'utilisation !
pour la langue, essaye de le reinisialiser, ce sera en anglais, pour les menus tu pourras mieux trouver la ou on met francais !
Merci sa a marché et maintenant que j'ai deja 842 musique enregistré dedans je fait comment pour les enlever ?
Encore merci pour ta reponse rapide et efficace !
Encore merci pour ta reponse rapide et efficace !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu moi aussi un Ipod "Orange" !
J'ai installer iTunes et là j'ai les 782 musique de mon ordinateur qui s'installe dedans toute seule !
Est ce normal ?
Je peu faire quoi pour l'arreté ?
Merci
Bonne fête !