Crysis/9500 GS, encore un fois

pit_the_boss_chikaz -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous !

tout d'abord je fait appel au possesseurs de crysis

je viens d'avoir pour nowel un ordinateur hp .

il possède un processeur intel core 2 quad q8200 a 2.33 ghz, 4 gb de ram ddr2, un lecteur-graveur cd-dvd , ect ....

mais il possède également un nvidia 9500 gs ( 512 mb ddr3 ) , qui comme je l'ai lu n'est pas très performante .

je voudrais savoir si l'on pouvait jouer a crysis ( voir warhead ) avec cette carte, avec une resolution moyenne et un niveau de détail assez élevé, ou si je devait obligatoirement acheter une nouvelle carte

maintenant avis aux autres gens

j'ai également avec mon ordianteur un cable hdmi ( et mon écran de 22" possède également une prise hdmi ) . faut-il le préférer au cable classique ( le bleu avec les vis dont je ne me souvient plus le nom )

merci d'avance a tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre !

ps : indice de performance windows : 5.5 ( 5.5 pour 3D, 5.9 pour tout le reste )

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui, j'ai cela et je peux te dire quand moyen, ca passe très fluide. (met en basse résolution et là, tu pourras même jouer TOUT en high).
conseil: pour une utilisation excellente de crysis: Résolution: 1024/714 (je suis sur pour 1024 mais pas pour le 714)

Graphiques: TOUT en moyen
0
Utilisateur anonyme

et, la cable bleu avec des vis lol (VGA), il est parfaitement bien mais, si tu as un lecteur blue-ray, le HDMI est idispensable sinon, le VGA est pareil si ta pas le blue ray (je crois)

dsl de te répondre si tard
0