Branchement micro phillips sbc md 110
SOKONA
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Molotov -
Molotov -
Bonjour,
Tout d'abord un joyeux noël à tous !!
J'ai donc un soucis avec mon micro Phillips SBC MD 110
je le branche sur la sortie de couleur rose mais rien n'y fait, je n'entend pas le son de ma voix lorsque je parle
j'ai fait le test de le brancher sur la sortie écouteurs (couleur verte) j'entend bien la musique dans le micro, j'en déduit qu'il fonctionne.
Quelqu'un saurait-il me dire comment le faire fonctionner svp ??
Merci d'avance.
Tout d'abord un joyeux noël à tous !!
J'ai donc un soucis avec mon micro Phillips SBC MD 110
je le branche sur la sortie de couleur rose mais rien n'y fait, je n'entend pas le son de ma voix lorsque je parle
j'ai fait le test de le brancher sur la sortie écouteurs (couleur verte) j'entend bien la musique dans le micro, j'en déduit qu'il fonctionne.
Quelqu'un saurait-il me dire comment le faire fonctionner svp ??
Merci d'avance.
3 réponses
Joyeux noel a toi ^^
Peut que le microphone a été muté, double clic sur l'icone du haut parleur en bas a droite sur la barre des taches
et vérifie que la colonne Microphone n'es pas muté
Peut que le microphone a été muté, double clic sur l'icone du haut parleur en bas a droite sur la barre des taches
et vérifie que la colonne Microphone n'es pas muté
Après avoir trifouillé encore un peu, j'arrive à entendre ma voix dans le magneto. le seul probleme est que lorsque j'enregistre, je n'entends pas l'echo de ma voix dans le haut parleur. je l'entend uniquement lorsque je met lecture...
si cela peut t'aider, je souhaite utiliser le micro pour faire du karaoké avec le logiciel karafun..