Probleme reconnaissance r4 revolution
snikel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
babas -
babas -
Bonjour,je possede une r4 revolution qui fonctionne tres bien sur ds one et ds lite( qui a 1 an). ma fille vient de recevoir pour noel une ds lite rouge et lorsque j'insere la r4, la ds me marque aucune carte n'est inseree. quelqu'un peut t'il me dire pourquoi et que puis-je faire pour que ma fille puisse jouer avec ses jeux . par avance merci
A voir également:
- Probleme reconnaissance r4 revolution
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour a vous tous ,
J'ai exactement le même problème , mon fils jouais avec sa DS et aucun soucis , depuis peu la DS me mets " aucune carte insérée " , alors qu'avant cela marchais très bien . Mon fils m'as dis que ca carte R4 étais tombée , pas de haut et je penses que ce n'est pas la cause de cette défaillance . Si vous avez la moindre idée ce serais bien simpas de m'aidé moi et surtout mon fils qui a l'heure actuelle ne jout plus a sa DS , et ca lui manque grave Merci a vous a bientot +
J'ai exactement le même problème , mon fils jouais avec sa DS et aucun soucis , depuis peu la DS me mets " aucune carte insérée " , alors qu'avant cela marchais très bien . Mon fils m'as dis que ca carte R4 étais tombée , pas de haut et je penses que ce n'est pas la cause de cette défaillance . Si vous avez la moindre idée ce serais bien simpas de m'aidé moi et surtout mon fils qui a l'heure actuelle ne jout plus a sa DS , et ca lui manque grave Merci a vous a bientot +
du gras se forme et empeche le contact
a plus