Probleme reconnaissance r4 revolution

Fermé
snikel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 25 déc. 2008 à 18:30
 babas - 26 janv. 2009 à 18:35
Bonjour,je possede une r4 revolution qui fonctionne tres bien sur ds one et ds lite( qui a 1 an). ma fille vient de recevoir pour noel une ds lite rouge et lorsque j'insere la r4, la ds me marque aucune carte n'est inseree. quelqu'un peut t'il me dire pourquoi et que puis-je faire pour que ma fille puisse jouer avec ses jeux . par avance merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour a vous tous ,

J'ai exactement le même problème , mon fils jouais avec sa DS et aucun soucis , depuis peu la DS me mets " aucune carte insérée " , alors qu'avant cela marchais très bien . Mon fils m'as dis que ca carte R4 étais tombée , pas de haut et je penses que ce n'est pas la cause de cette défaillance . Si vous avez la moindre idée ce serais bien simpas de m'aidé moi et surtout mon fils qui a l'heure actuelle ne jout plus a sa DS , et ca lui manque grave Merci a vous a bientot +
0
bonjour,j'ai eu le meme probleme avec une nouvelle ds et sur un forum quelqu'un m'a dit de glisser entre la r4 et l'entrée de la carte un morceau de carton car les barettes ne faisaient plus contact(au début j'ai cru a une plaisanterie) et maintenant ça marche nikel.le carton que j'ai pris provenait d'une boite de cereales car pas trop epais et je l'ai couper un peu plus long que l'ouverture afin de pouvoir le retirer facilement.le carton doit etre insere du cote opposé des barettes.j'espere que cela vient de ça.
0
babas > snikel
26 janv. 2009 à 18:35
salut je crois qu'un bon degraissage des contacts de la r4 et de la ds ,avec de l'alchool ou nettoyant contact electronique avec un coton tige et sa repart
du gras se forme et empeche le contact
a plus
0