Cheval de troie qui fait lager !!!!
Guizmo83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
Voila maintenant une semaine que j'ai choper un cheval de troie qui me pouris l'existance ! Mon anti-virus m'en signale 7 (cheval de troie). Mon anti virus detecte les cheval de troie mais ne les supprime pas, j'ai lut beaucoup de chose sur le forum pour les effacer mais je n'y comprend strictement rien ! Pour moi la meilleur solution reste le formatage du disque dur, mais le problème ces qu'après pour télécharger windows, et tous ces pilotes "BOUJOUR" je n'y arriverai pas, que me conseillez vous, avez vous une solution pour enlever les cheval de troie sans formater (une solution facile à effectuer) merci.
cordialement
Voila maintenant une semaine que j'ai choper un cheval de troie qui me pouris l'existance ! Mon anti-virus m'en signale 7 (cheval de troie). Mon anti virus detecte les cheval de troie mais ne les supprime pas, j'ai lut beaucoup de chose sur le forum pour les effacer mais je n'y comprend strictement rien ! Pour moi la meilleur solution reste le formatage du disque dur, mais le problème ces qu'après pour télécharger windows, et tous ces pilotes "BOUJOUR" je n'y arriverai pas, que me conseillez vous, avez vous une solution pour enlever les cheval de troie sans formater (une solution facile à effectuer) merci.
cordialement
A voir également:
- Cheval de troie qui fait lager !!!!
- Pc qui lag - Guide
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
4 réponses
bonjour
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
Guizmo83
Messages postés
3
Statut
Membre
Salut je peut t'emprinter ton msn si tu en na un stp ? =) je voudrais te parler en privé pour t'expliquer tout mes problème en detail ? :p
slt guizmo83 moi je te conseille de prendre kaspersky internet security un foi que la debrenche internet et fait une mise a jour
Svp, vos reponse ne m'aide pas à resoudre mon problème, la réponse de "totobetourne" n'est vraiment pas clair ... en plus sont lien est en anglais donc je comprend encore moin ... Et "daoud13" kaspersy est un anti virus, il ne fait que detecter le virus mais il n'est pas en fonction de le supprimer, "totobetourne" peut tu m'expliquer clairement que faire pour télécharger le logiciel que tu ma donner, quel démarche à suive, car la pour moi c'est comme du chinois ....
tu le telecharges, tu l installe comme tous programme dans c/programme/....... et ensuite tu l ouvres et tu as plusieurs options , tu cliques comme je l ai indique sur:do a scan and save a logfile, tu vas obtenir un rapport , tu le copies et ensuite colle le rapport sur le ccm.
pas sorcier tout de meme.
pas sorcier tout de meme.