Problème php wamps
Résolu
saha11
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
saha11 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saha11 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce problème si quelqu'un a la solution merci d'avance sa s'affiche sur ma page index.php
Notice: Use of undefined constant DB_LOGIN - assumed 'DB_LOGIN' in C:\wamp\www\finalll\config.inc.php on line 6
Notice: Use of undefined constant DB_PASS - assumed 'DB_PASS' in C:\wamp\www\ finalll\config.inc.php on line 7
Notice: Use of undefined constant DB_HOST - assumed 'DB_HOST' in C:\wamp\www\finalll\config.inc.php on line 8
Notice: Use of undefined constant DB_BASE - assumed 'DB_BASE' in C:\wamp\www\ finalll\config.inc.php on line 9
J'ai ce problème si quelqu'un a la solution merci d'avance sa s'affiche sur ma page index.php
Notice: Use of undefined constant DB_LOGIN - assumed 'DB_LOGIN' in C:\wamp\www\finalll\config.inc.php on line 6
Notice: Use of undefined constant DB_PASS - assumed 'DB_PASS' in C:\wamp\www\ finalll\config.inc.php on line 7
Notice: Use of undefined constant DB_HOST - assumed 'DB_HOST' in C:\wamp\www\finalll\config.inc.php on line 8
Notice: Use of undefined constant DB_BASE - assumed 'DB_BASE' in C:\wamp\www\ finalll\config.inc.php on line 9
A voir également:
- Problème php wamps
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
8 réponses
salut,
tu veux créer un site et faire des test en local et tu a choisie ton cms ???!!!
un cms a besoin d'un base de données mysql connecte toi sur phpmyadmin pour créer une ! après tu ouvre le fichier signaler par l'erreur "config.inc.php" et tu entre les information de la base de donnée !
DB_LOGIN : nom d'utilisateur de la base de données (root)
DB_PASS : mot de pass de la base de données
DB_HOST : host de la base de données (localhost)
DB_BASE : nom de la base de données
si sa fonction pas merci de de donnée plus d'info !!! ton cms c'est quoi ?
tu veux créer un site et faire des test en local et tu a choisie ton cms ???!!!
un cms a besoin d'un base de données mysql connecte toi sur phpmyadmin pour créer une ! après tu ouvre le fichier signaler par l'erreur "config.inc.php" et tu entre les information de la base de donnée !
DB_LOGIN : nom d'utilisateur de la base de données (root)
DB_PASS : mot de pass de la base de données
DB_HOST : host de la base de données (localhost)
DB_BASE : nom de la base de données
si sa fonction pas merci de de donnée plus d'info !!! ton cms c'est quoi ?
Le code marchais sur d'autre machine
je sait pas pourquoi il y a ce probléme merci
config.inc.php
<?php
/* Fichier de configuration */
define(DB_LOGIN, "root");
define(DB_PASS, "");
define(DB_HOST, "localhost");
define(DB_BASE, "test");
?>
je sait pas pourquoi il y a ce probléme merci
config.inc.php
<?php
/* Fichier de configuration */
define(DB_LOGIN, "root");
define(DB_PASS, "");
define(DB_HOST, "localhost");
define(DB_BASE, "test");
?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question