Freee box

zeuk -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,voila j ai la free box j ai 2 ordi portable a la maison et 2 ordi normal quand j allume un ordi normal mon pc portable ne capte pas internet et d que j etein le pc maison la je peux me conecter en wifi comment fair pour capter tous en meme temps
A voir également:

1 réponse

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Active le routeur:

Rends toi ici: https://subscribe.free.fr/login/ : tu rentres ton tel et ton mdp/

Dans les 5 onglets présentés tu choisis internet.

Ensuite: configurer mon routeur
Et tu coches la 1 ère case (activer ce service)
Tu cliques sur envoyer et tu reboot ta freebox.

Bye.
0
zeuk

quesque le mdp merci encore
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > zeuk

Mdp-->mot de passe.
0
zeuk > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

HO J AI HONTE MERCI ON SE FAIT VIEU TU C
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > zeuk

No problème.

En revanche, nous sommes sur CCM pas sur MSN, donc pas de SMS stp...

Me fais vieux aussi.
:)
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

What's up Zeuk?
0