Avast desinstallation
Résolu
eliane.salomon@neuf.fr
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maestro77es Messages postés 57 Statut Membre -
maestro77es Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon nouveau problème et merci d'avance à ceux qui ont la gentillesse d'aider les néophytes !!!
Lorsque je veux desinstaller avast dans le panneau de config on me répond
droits d'utilisateur insuffisants pour continuer
j'aimerais savoir ce que cela veut dire.
En fait je ne souhaite pas me séparer d'avast mais il n'est plus opérationnel "le sous système AAVM ? a détecté une erreur RPC.
Merci de votre réponse et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Cordialement.
J'ai aussi installé ACTIVIR y aurait -il incompatibilité ?
Voici mon nouveau problème et merci d'avance à ceux qui ont la gentillesse d'aider les néophytes !!!
Lorsque je veux desinstaller avast dans le panneau de config on me répond
droits d'utilisateur insuffisants pour continuer
j'aimerais savoir ce que cela veut dire.
En fait je ne souhaite pas me séparer d'avast mais il n'est plus opérationnel "le sous système AAVM ? a détecté une erreur RPC.
Merci de votre réponse et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Cordialement.
J'ai aussi installé ACTIVIR y aurait -il incompatibilité ?
A voir également:
- Avast desinstallation
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Impossible de désinstaller Avast ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour, as tu essaye de desinstaller avast par le panneau de configuration >> ajouter/supprimer un programme, mais en mode sans echec ( tu tapotes la touche F8 de ton clavier au demarrage du pc, jusqu'a l'apparition d'un ecran noir avec plusieurs options... choisis mode sans echec et valides par la touche Entree >> tu devrais pouvoir le desinstaller ainsi !
Il faut désactiver avast avant de le désinstaller.
Attention: depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".
Si les Réglages du programme ne sont pas accessibles, il reste possible de désinstaller avast! par aswClear en Mode sans Echec de Windows, ou le système d’autoprotection est désactive par défaut.
Source: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
@+
Attention: depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".
Si les Réglages du programme ne sont pas accessibles, il reste possible de désinstaller avast! par aswClear en Mode sans Echec de Windows, ou le système d’autoprotection est désactive par défaut.
Source: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
@+
:)
Biensur pour avast, c'est un avis perso, mais partage par beaucoup d'autres...
Je partage pleinement ton avis.
:)
But, you're not alone...
Le repas de Noel vient de se terminer et je vais m'atteler à résoudre mon problème.
Je te tiendrai au courant.
Bonne soirée et meilleurs voeux pour l'an prochain