Problème de synchro d'un IPOD et d'Itunes

Résolu
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait offrir un IPOD nano 4G Chromatique.
J'ai un problème : avant J'avais un Samsung YP - U13 et la musique dessus n'est pas reconnu par Itunes j'ai transferer cette musique en question sur l'ordi et Itunes ne reconnait pas cette musique dans sa bibliothèque. J'ai vraiment l'air malin avec un Ipod sans musique mais avec juste le kit Radio remote (que je recommande fortement). Bref comment transferer la musique avec Itunes sur mon IPOD ???
Merci d'avance
DDE37

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
la musique qui est sur ton samsung ouvre la avec le logicielle itunes et apres synchronise ton ipod et tu devrait avoir les chansons que tu veux
1
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Merci j'essaye immédiatement.
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Et mon problème et le même sauf que la moitié de la musique à été charger j'ai 5 dossiers non charger alors au lieu d'avoir 200 musique j'en ai 107 et sa me gêne. et se n'est pas un problème de mémoire sur l'Ipod car c'est un 8 giga.
euh ah oui les vidéos comment on les ajoutes
merci d'avance
DDE37
0
Utilisateur anonyme
 
pour les video il faut indiquer un emplacement des video a synchroniser a itunes rubrique video je crois
reessayé la manip pour avoir toute vos chansons et regardé si elle peuve etre lu depuis itunes car si itunes ne trouve pas le chemin pour la prendre et la mettre sur votre ipod la synchronisation ne fonctionne pas c'est normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
J'ai réussi merci à toi cc13430.
Je pourrais enfin écouter mon IPOD dans le bus.
Cordialement
DDE37
0