Dépannage imprimante

Fermé
baby - 17 sept. 2004 à 15:03
 bonomin - 6 nov. 2007 à 17:50
bonjour tous le monde.
je suis nouveau et, avec un problème, ''comme beaucoup ''
mon imprimante hp 920 c ne fonctionne plus.
j'ai un pc windows xp famillale.je l'ai supprimer, et réintalée
a nouveau.j'ai toujours le message ''impossible de terminer
cette opération ''. je remerçi d'avance toutes les personnes de bonnes volonté qui pourrons me dépanner.
merçi encore et a+@
A voir également:

6 réponses

tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
17 sept. 2004 à 16:24
salut
pour tout depannage,il faut des explications claires.
ton imprimante,usb parallele?
impossible de terminer quelle operation?
as tu fait des tests?
as tu pris le drivers sur un cd,telecharge?
fonctionnait elle avant?
0
dedela Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 1
18 sept. 2004 à 11:41
Re bonjour, Tiwaz , c'est vraiment sympat de ta part de répondre
aussi vite.
Tu sais, je ne maitrise pas tous sur 'l'ordi'.Mon imprimante hp 920 c fontionnait très bein.Je ne sais d'ou vient cette foutue panne. J'ai un port parallel,et un cd d'instalation sous xp.Après l'avoir désintalée et réintalée tous vat, je fait 'ajouter une imprimant ' l'a
j'ai le message (impossible de terminer cette opératoin )J'ai refait
l'instalation apès avoir désinstaler tous,le propblème reste entier.Pour les tests, je n'en ai pas fait!! je voulais rechercher un aute driver, mais je ne connai pas trop.Merçi


PS: Je suis plus bricoleur que ''intélo''
0
oregano Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
18 sept. 2004 à 14:19
Bonjour,

Fait un tour dans le site du fabriquant "hp", tu trouveras tout ce qu'il faut pour remedier au probleme.

bon courage.
0
Bonjour, Oregano
Merçi pour tes conseils ,je vais voir tous de suite ce cite.
A+@
0
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme mon imprimante Canon MP390 n'imprime plus elle me met erreur 345 verifier votre imprimante (peut etre est ce du a une coupure de courant )elle est sous tension elle sonne mais elle est out ! qui peut m'aider ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 nov. 2007 à 15:04
bonjour
si tu as des points de restauration,
fait une restauration du système, un jour < en gras> avant ton problème !!
démarrer/accessoires/outils système /restauration du système !
0
Bonjour, j'ai une imprimante canon 1560 mais je n'est pas le CD d'instalation, je voudrai savoir si peut ont trouver le programme du CD et le copier parceque j'en ai besoin le plus vite possible
0