Graver jeu de 12 Go

Fermé
The_LizarD Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 24 déc. 2008 à 20:45
The_LizarD Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 24 déc. 2008 à 21:03
Bonjour,
J'essaye actuellement de graver un jeu de 12 Go en plusieurs fois avec plusieurs DVD de 4.7 Go.
Le problème c'est que la taille minimale d'un dossier qui contient les infos nécéssaires au jeu ( Data.cab...) font 8 Go minimum. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de les graver sur des DVD 4.7 Go ?

J'ai entendu parler, avec nero, des dvd9 qui font un peu plus de 8 Go mais je n'en ai pas. Et le choix de ce type de dvd est possible seulement avant que l'on insere le DVD dans la lecteur du PC.
Un petit coup de main serai le bienvenue, car je suis sur que c'est possible (compression du fichier, couches du dvd...)

PS: j'ai essayé de compresser un des 2 DVD de 7 Go du jeu mais apres je dois l'envoyer par mail (jai essayé de me l'envoyer mais il disais que c'était trop gros...) et ça ne marchais pas donc je sais pas quoi faire...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 20:51
Salut

Désolé mais les Dvd-9 double couche sont la seule solution. (+/-8.7Go)

Tu ne pourras jamais suffisamment compresser les archive .cab qui le sont déjà (compressées) et si tu veux que le jeu fonctionne, c'est pas la peine de penser à couper ces gros fichiers en morceaux plus petits...

Seule solution, si ton graveur le permet => magasin => Dvd double couche 9GB...

Bon réveillon, joyeux Noël!!
0
The_LizarD Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
24 déc. 2008 à 21:03
Bien, d'accord. Merci pour la réponse. C'est dommage.
Bon reveillon à toi aussi et joyeux noel.

PS: je sais pas comment, mais je suis en train de graver mon fichier de 8 Go sur le DVD 4.7 Go. Sa doit être du virtuel, on verra...lol
0