DD non reconnu
Résolu
isador999
Messages postés
270
Statut
Membre
-
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre -
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonsoir, voilà j'ai reçu aujourdui mon disque dur Western Digital de 500 Go.
Je l'ai mis dans mon boitier externe 3.5 (branchement Usb)
Donc tout va bien, le boitier s'allume, mais quand je branche le câble Usb, mon Windows Vista me dit :
"Périphérique Usb non reconnu " (Ce périphérique a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas)
Sur mon ancien disque dur de 80 Go, il me met la même chose, mais de toute facon ce disque dur là est H.S.
Y aurait-il un pilote ou une manip à faire pour que Vista reconnaisse mon disque dur tout neuf ?
SVP aidez-moi j'ai quand même pas payé 70 euros dans le vent.
Je l'ai mis dans mon boitier externe 3.5 (branchement Usb)
Donc tout va bien, le boitier s'allume, mais quand je branche le câble Usb, mon Windows Vista me dit :
"Périphérique Usb non reconnu " (Ce périphérique a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas)
Sur mon ancien disque dur de 80 Go, il me met la même chose, mais de toute facon ce disque dur là est H.S.
Y aurait-il un pilote ou une manip à faire pour que Vista reconnaisse mon disque dur tout neuf ?
SVP aidez-moi j'ai quand même pas payé 70 euros dans le vent.
A voir également:
- DD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
12 réponses
Merci de ta réponse express :)
Alors comment puis-je faire pour mettre mon disque en externe ? Existe-t-il un pilote pour ce boitier avec Vista ?
Alors comment puis-je faire pour mettre mon disque en externe ? Existe-t-il un pilote pour ce boitier avec Vista ?
non ya pas de pilote pour les disque dur mes ton boitier tu devrai le changer ou regarde si ta bien enfoncer les napes ou alors encore essaye de changer de cordon usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de changer le cordon, il me dit toujours la même chose et ca fait chier ca coute 20 euros un boitier comme ca. Il m'aura jamais servi.
Et si je met le DD en interne sur un poste fixe et que je l met en réseau avec mon portable ?
Est ce que je pourrais stocker les données de mon portable sur le DD ?
Et si je met le DD en interne sur un poste fixe et que je l met en réseau avec mon portable ?
Est ce que je pourrais stocker les données de mon portable sur le DD ?
Ok et en fait mon Pc fixe n'ayant plus de Disque dur pour démarrer, l faudrait que j'installe un OS sur mon disque
pour que mon Pc fixe démarre. Comment puis-je le faire alors que je ne peux pas brancher mon DD sur un Pc qui marche ?
pour que mon Pc fixe démarre. Comment puis-je le faire alors que je ne peux pas brancher mon DD sur un Pc qui marche ?
il faut enlever le dd du boitier externe pour pouvoir le brancher sur le pc fixe et de se pc fixe faire l'installation de l'os
Oui mais ce disque dur est tout neuf, donc vide.
Je ne peux donc ni le partitionner, ni installer d'OS, si ??
Je ne peux donc ni le partitionner, ni installer d'OS, si ??