Problème graphique
pierre-louis62
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de m'acheter Star Wars Empire at war pour Noël. L'installation s'est bien déroulée, mais lors du démarage de ce jeu, l'écran affiche : " Insufficient 3d hardware detected, do you want continue ? "
Evidemment, lorsque je continue, le jeu ne marche pas --'
Je vous remercie d'avance, et souhaite à tout le monde un Joyeux Noël !
Je viens de m'acheter Star Wars Empire at war pour Noël. L'installation s'est bien déroulée, mais lors du démarage de ce jeu, l'écran affiche : " Insufficient 3d hardware detected, do you want continue ? "
Evidemment, lorsque je continue, le jeu ne marche pas --'
Je vous remercie d'avance, et souhaite à tout le monde un Joyeux Noël !
A voir également:
- Problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
9 réponses
Bonsoir
Ben le message que tu as eu en dis assez long :( Insufficient 3d hardware detected
Carte 3d détectée insuffisante
Ben le message que tu as eu en dis assez long :( Insufficient 3d hardware detected
Carte 3d détectée insuffisante
Ma carte graphique est : NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro. Y'a t'il moyen en téléchargeant quelques chose sur internet de faire fonctionner ce jeu ?
Merci beaucoup de donner de votre temps, un soir de réveillon...
Merci beaucoup de donner de votre temps, un soir de réveillon...
De plus, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, j'aperçois un point d'interrogation jaune au niveau de : Autres périphériques. Lorsque j'appuie sur le petit -, Controleurs médias et vidéo sont aussi affichés avec un point d'interrogation et d'exclamation jaunes...=s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pierre louis
Ok ! donc tes pilotes installés ne sont pas les bons tu sais ce que tu dois faire :)
si ta carte vidéo est intégrée à la carte mère il te faudra chercher du côté fabricant de la CM ou constructeur PC sinon fabricant de la carte vidéo
@+
Ok ! donc tes pilotes installés ne sont pas les bons tu sais ce que tu dois faire :)
si ta carte vidéo est intégrée à la carte mère il te faudra chercher du côté fabricant de la CM ou constructeur PC sinon fabricant de la carte vidéo
@+