Problème graphique

pierre-louis62 Messages postés 9 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de m'acheter Star Wars Empire at war pour Noël. L'installation s'est bien déroulée, mais lors du démarage de ce jeu, l'écran affiche : " Insufficient 3d hardware detected, do you want continue ? "
Evidemment, lorsque je continue, le jeu ne marche pas --'

Je vous remercie d'avance, et souhaite à tout le monde un Joyeux Noël !

9 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

vous avez quoi comme carte graphique????
0
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Bonsoir
Ben le message que tu as eu en dis assez long :( Insufficient 3d hardware detected
Carte 3d détectée insuffisante
0
pierre-louis62 Messages postés 9 Statut Membre

Ma carte graphique est : NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro. Y'a t'il moyen en téléchargeant quelques chose sur internet de faire fonctionner ce jeu ?

Merci beaucoup de donner de votre temps, un soir de réveillon...
0

De plus, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, j'aperçois un point d'interrogation jaune au niveau de : Autres périphériques. Lorsque j'appuie sur le petit -, Controleurs médias et vidéo sont aussi affichés avec un point d'interrogation et d'exclamation jaunes...=s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Bonjour pierre louis
Ok ! donc tes pilotes installés ne sont pas les bons tu sais ce que tu dois faire :)
si ta carte vidéo est intégrée à la carte mère il te faudra chercher du côté fabricant de la CM ou constructeur PC sinon fabricant de la carte vidéo
@+
0

Oui j'ai essayé, mais rien ne va. Et si je rachetais une nouvelle carte graphique ? :p
0

bonsoir pierre-louis
si vous souhaitez racheter une autre carte graphique, allez-y vous trouverai mieux que vous avez actuellement mais ne prenez pas trop gros car sinon sa risque de trop prendre sur votre processeur.
0

Merci beaucoup pour l'astuce.
0

mais si vous voulez je peux essayé de vous conseiller
0